Vitre noir a l'avant!!!

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ben 13 DTI
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Vitre noir a l'avant!!!

Message par Ben 13 DTI »

Voila depuis déja quelques temps, j'ai envie de teindre mes vitres a l'avant en noir.
Je cherche des vitres teintes déja d'origine, j'ai fais déjà plusieurs magasins tuning et personne ne sait me dire ou trouver ca.
Je ne veux pas que ce soit un film qui soit coller sur la vitre mais la vitre qui soit teinte.
Apparemment on peut trouver ca en Allemagne mais ou ????
Si quelqu'un en a déja acheter ca serait sympas qu'il me donne quelques renseignement.
Je sais que ca ne passera pas au controle technique!!!

Merci
TrOxY
DOYEN
DOYEN

Message par TrOxY »

Les vitres teintées dnas la masse, ca n'existe que pour l'arrière en France en origine constructeur ( du moins pour la coco )

Pour les vitres avants ce n'est pas interdit, mais pas autorisé noir sur blanc non plus. Si tu veux les faire teinter et ca dépend du pourcentage de la teinte aussi . Si tu veux absoluement des origine teintés dans la masse essaye chez Opel France de les commander en allemagne, ou envoi un mail à Opel en allemagne pour savoir s'il est possible de les avoir !

Sinon tu fais un passage chez Glastint ! ( pas sûr de l'orthographe ) Tu as quoi contre les films ?
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p
Image
Jatis
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Jatis »

les films sont pas trop tolérants contrairement aux vitres teintés d'origine.

Et disons que ca peut couter moins cher à la longue ( vu qu'il faut les enlever pour le CT , problemes avec la police , usure , etc ... )
MOMO_71230
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : b
Moteur : C12NZ

Message par MOMO_71230 »

Sinon une autre solution consiste à "peindre" la vitre...

Je m'explique, y'as un carrosier pas loin de chez moi qui verni les vitres... il utilise un verni de couleur... le résultat est plutot sympatique, c'est un effet entre le glastint et le film solaire type foliatec (les deux se ressemnble mais le glastinit fait plus origine...)

Un ami à moi l'a fait y'as deux ans et le vernis est toujours là... En plus, ta le choix de la couleur, et du dégré de teinte... Par contre faut éviter de le griffer sinon ca finit par ce voir...!

En gros ca vaut dans les 30 à 40 € la vitre démontée par nos soins...

Renseigne toi vers chez toi, y'a peut-être un carrossier qui pourra te le faire...

PS: Si c'est bien fait et pas trop foncé quand même du genre on voit encore de l'exterieur, le CT et la police ca doit passé, si y sont pas trop chiant...

Moi sur mon ex kadett tout était teinté en 50% noir et j'ai jamais eut de souci avec le CT etc...

@+
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout

Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD

Personal Style Member's

Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Ben 13 DTI
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Ben 13 DTI »

Moi le film j'en avais mis mais je trouve cas la longue on voit de plus en plus a travers et puis pour le controle technique chez Glasstint il te donne un papier disant que c'est homologuer (a ce qui parait)
Puis le papier ca prend du temps et faut faire aucune bulle autrement c'est pas tres beau!!!
Un film ca coute 30 Euros ( un BON film ) et une vitre teinté ca dois etre dans les 100 euros donc...
m_10
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par m_10 »

fait le faire par des pros sa coute plus chere mais au moins c'est "sur"

si tu te lance tout seul c sur que tu en aura pour ta bourse mais les films s'userons de maniere prematurer du faite que les vitres se levent et se ferment :besch: te faire des salles traces et tes vitres vont finir pas etres flou

super pas pratique surtout de nuit :???:

conclusion pour les vitre teinter je conseil de le faire faire par des pros !!

ps jte parle meme pas de la marrer chausser
http://www.m10sign.1s.fr" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
jerems93
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par jerems93 »

Surtout k'avaec un rouleau tu fait 3vitres, enfin 2 vitres plus un foirage!
m_10
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par m_10 »

jerems93 a écrit :Surtout k'avaec un rouleau tu fait 3vitres, enfin 2 vitres plus un foirage!
lool oué c'est exactement sa
http://www.m10sign.1s.fr" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Ben 13 DTI
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Ben 13 DTI »

vous savez pas en Belgique ou l'on pourrai trouver ca????? pour pas courir en France????
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Les vitres teintés à l'avant c'est interdit en france...

Donc tu risques de te prendre une amande lors d'un controle des flics...

Donc je te conseille de le faire le moins noir possible pour pas que ça se remarque trop...
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

corwin a écrit :Les vitres teintés à l'avant c'est interdit en france...

Donc tu risques de te prendre une amande lors d'un controle des flics...

Donc je te conseille de le faire le moins noir possible pour pas que ça se remarque trop...
D'une comme il le dit plus haut il est de belgique, de deux c'est pas interdit en france si tu le fait faire par des pros jusqu'a 30% de teinte.
Image
Image
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Ben 30% c'est pas la teinte d'origine de certaine voiture?

Je pensais un supplément, et teinté noir de chez noir... ensuite les normes européenne s'uniformise, il ne faudra pas sortir de belgique alors...
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

corwin a écrit :Ben 30% c'est pas la teinte d'origine de certaine voiture?
pas de sa corsa visiblement.
Image
Image
Ben 13 DTI
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Ben 13 DTI »

Moi j'ai pris l'option vitre teinté a l'arriére mais l'avant n'est pas teinté. Je travaille chez Opel et on ne sait pas avoir les vitres teinté meme légèrement a l'avant déja que quand on prend l'option vitre teinté pour les 3 vitres de derriére on voit encore a travers, alors faut pas demander si il le fairait a l'avant!!!
pti-do
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par pti-do »

et pour l'arrière on a le droit a la teinte que l'on veut ???j'aimerais faire filmé mes vitres arrière de facon a se qu'on voit plus a travers (enfin presque) et l'avnt jusqu'a la limite possible.pensez-vous que sa peut faire bien ou pa ?
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
Répondre