[AIDE] Changer autoradio CORSA C

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
LEM
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 20
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 11:22

[AIDE] Changer autoradio CORSA C

Message par LEM »

Bonjour,

J'ai une corsa C (2004) édition "COSMO" et j'aimerais changer l'autordio de base qui est un bloc central.
Je ne m'y connais absolument pas dans tout ça et j'aurais besoin d'aide.

Mon idée est d'installer une autoradio avec une interface IPOD me permettant ainsi d'écouter le contenu de mon ipod immédiatement dans ma voiture.
Le problème que j'ai c'est que je ne sais pas ce que ça va donner. J'ai peur que changer le bloc central soit "moche", parceque là c'est bien uni c'est beau quoi.
De plus dans le modèle COSMO le bloc central est paint en grils brillant et j'ai peur de ne pas trouver de cache de la meme couleur ce qui risque de vraiement clocher...

Donc voila j'aurais besoin d'avis, d'expérience la dessus, de photos si possible pour voir ce que ça peut donner.

MErci d'avance.
Adreus
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1095
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 22:20
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2L 16V
Localisation : Amiens

Message par Adreus »

salut on peut te répondre mais avant il faut que tu passe par la case "presentation". :wink:
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
Image
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Messages : 2853
Enregistré le : lun. 19 sept. 2005 18:27
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Contact :

Message par hellraiz »

Sujet abordé plus d'une fois :

panneau_recherche
LEM
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 20
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 11:22

Message par LEM »

Voila j'ai posté un petit message dans "présentation".