Pour une fois je ne crée pas un topic pour poser une question sur un de mes problèmes, mais car j'ai trouvé une explication.

Donc voilà les possesseurs d'autoradio D5123, qui comme moi ont acheté une caméra qui se fixe directement au niveau d'une des lampes au dessus de la plaque d'immatriculation. Beaucoup (voir tous) avions le problème que quand on mettait la marche arrière et qu'on avait les phares allumés: il y avait un problème et l'écran était tout blanc.
Ben depuis quelques jours j'ai l'ampoule où se trouve la caméra qui à grillé et comme par magie maintenant quand je met la marche arrière j'y vois super bien

Maintenant j'ai deux options: soit je laisse la lampe grillé et ma caméra fonctionne (mais de l'extérieur ca fait le mec qui est incapable de changer la plus bête ampoule de la voiture). Soit je la change et je ne vois à nouveau plus rien. Donc j'y réfléchi encore....

PS: j'aurai pu écrire ceci dans le topic de l'autoradio mais ca aurait fait un beau déterrage et je pense qu'il y a plus de chance que les personnes concernées en prennent connaissance en faisant comme ceci.