Mon second problème est le suivant. J'ai toujours une fuite au niveau du cache culbuteur alors que le joins a été changé il y a moins de 2 mois. J'avais fait cela proprement en plus.
Tous les jours cette fuite fait des tâches au niveau du goudron de la cour intérieur! C'est franchement désagrable.
Que faut'il faire pour y remédier? Mettre de la patte?
Les joints se montent toujours a la pate, surtout ici, moi j'utilise de la Loctite OR, je suis passer d'une conso d'huile de 1 L au 1000 a plus rien grace a cette fameuse pate
Je récapitule; Après changement de mon joins de cache culbuteur sans pâte d'étanchéité (loctite), des fuites d'huiles se sont manifestées. Notament des fuites d'huile qui remontées par les visses aux extrémités droites du cache culbuteur.
Bon après cela et après les conseils, j'ai donc acheté de la loctite or. Je démonte je mets de la loctite déjà dans la rainure où se loge le joins et enfin sur le cache en lui même. Je remonte, je laisse sécher 24 h.
je reprend ma corsa hier soir; je m'arrète ensuite voir l'état. Qu'est-ce que je vois????? Des fuites!!!! Je suis alors perdu et me remet en question. J'en ai donc marre. Finalement j'enlève mes deux visses à l'extrémités et j bourre de loctite dans le compartiment visse et je remonte.
J'attend ainsi que ça sèche.
Bon, b voilà, je trouve que c'est franchement pas normal ça. Déjà que je mets un joins neuf puis de la pâte...