- Motorisation : 1.3 cdti 75
- Date de fabrication : Novembre 2010
Bonjour à tous,
Voila mon problème :
Dans un autre sujet je n'avais qu'une partie des éléments en ma possession. Cette fois voici tout ce qui vous permettra de m'aider si possible :
Depuis 4 jours j'ai le voyant entretien (voiture jaune avec clé à molette) qui reste allumé moteur allumé. Selon le manuel => Problème éléctronique ou de transmission. Mais pas de ressenti différent au niveau bruits et conduite.
J'ai aussi l'inscription InSP affiché aussi ( je trouve ça normal vu que la voiture a 56 000 km et des brouettes).
J'ai aussi pu obtenir le code erreur en faisant la manip avec la pédale de frein et d'accélerateur puis tourner la clé de contact en position 2 qui m'a donné le code suivant : 6342.
Selon vous qu'est ce que ça pourrait etre ?
Sachant que lors de l'apparition des InSP précédents, aucun voyant ne s'est allumé en meme temps.
Merci d'avance amis corsiste!
[Corsa D] Voyant entretien allumé + code erreur 6342
-
kevdu57
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3cdti
[Corsa D] Voyant entretien allumé + code erreur 6342
^^opeliste dans l'ame^^

corsa 1.3cdti finition 111 ( pas de modif apportées )

corsa 1.3cdti finition 111 ( pas de modif apportées )
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Re: [Corsa D] Voyant entretien allumé + code erreur 6342
Salut,
si tu as INSP , c'est qu'il est temps de faire l'entretien prévu : vidange, filtre, etc...selon le programme d'entretien que tu suis.
Pour le code erreur, le 6342 n'existe pas. les codes se situent entre 0001 et 0999. Par exemple si tu me dis : code 0342 c'est le capteur d'arbre à came.
Recommence l'opération pour nous donner un code sensé.
si tu as INSP , c'est qu'il est temps de faire l'entretien prévu : vidange, filtre, etc...selon le programme d'entretien que tu suis.
Pour le code erreur, le 6342 n'existe pas. les codes se situent entre 0001 et 0999. Par exemple si tu me dis : code 0342 c'est le capteur d'arbre à came.
Recommence l'opération pour nous donner un code sensé.
corsa B swing 12 i de 1994
-
Kake007
- Boosted

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Re: [Corsa D] Voyant entretien allumé + code erreur 6342
Tu a déjà créé un sujet, il y a des réponses la bas.
On continue sur l'autre, je verrouille celui ci.
On continue sur l'autre, je verrouille celui ci.