C'est si mou que ça le 1.2? Actuellement je roule avec une toyota corolla de 1998, c'est une 1.3 86ch donc plus ou moins pareil, certe elle a perdu ses "ch" mais donc ce sera kif-kif en puissance ?
Concernant la 1.4, j'en vois que 2 en occasion, assez étrange.. ce n'est pas un modèle fort acheté ? Il s'agit là de deux 1.4 90ch.. toujours la corsa D bien entendu.
Le seul problème du 1.2 est son manque de punch ou d'autres problèmes ?
Pour avoir test un 1.2 il est mou, après le modèle que j'ai test était une Color édition donc en 17 pouces et mon choix à était sur une 1.4 100ch que je possède, pour mon utilisation il est niquel, sauf la boite trop courte à mon gout
Le 1.4 T 120 je le voulais mais ils faut prendre la Cosmo pour ca et Opel l'arrête. Donc comme d'habitude dès qu'il y a un moteur essence un peu intéressant il disparait ...
J'ai commandé le 1.4 100 a la place et d'après ce qu'on m'a dit dans la Chevrolet Aveo c'est un veau
La D pèse environ 1T2 alors qu'en comparaison la C pèse environ 950kg ... Alors autant le 1.2 sur la C marche bien, même si t'es limité dès que tu prends les grands axes, mais sur la D ce moteur c'est un veau, faut que tu tires dedans pour avancer, et au final tu consommes plus.
Le 1.4 100ch est un bon choix , beaucoup plus raisonnable que le 1.2
Perso j'ai un 1.2 et si t'es pas un papy ou une mamy, prend le 1.4. Le 1.2 fonctionne, il est fiable mais il est vraiment trop limite à certain moment quand il faut faire des dépassements...
Ok merci à vous,
Je vais allé voir demain une 1.4 100ch avec 48000km pour 8000€ (mon budget max). Est-ce beaucoup d'après vous ? C'est une occasion dans un concessionnaire opel.
Donc en gros corsa 2011, 48000km, 1.4l 100ch, version Enjoy garantie 12 mois. Je précise c'est directement chez un concessionnaire opel, ça fait partie des certified used cars ce qui a mon avis explique le prix un peu plus élevé..
Voici les options :
ATC - contrôle automatique de la traction; Radio/CD; Système de navigation (GPS); Prééquipement GSM; Airbag conducteur; Rétroviseurs à commande électrique; Vitres électriques; Volant multifonctionnel; Info routière; Climatiseur manuel; Airbag passager; Antidémarrage; Verrouillage central avec commande à distance; Jantes en alliage; Phares antibrouillard à l'avant; Détecteur de recul; Ordinateur de bord; Régulateur de vitesse; ABS; Direction assistée; Siège arrière divisé; Version sport; Carnet d'entretien; Roue de secours normale; Park Distance Control; Couleur métallisée; Antipatinage; Volant en cuir; Filtre à pollen; Indicateur de température extérieure; Détecteur de pluie; Mp3; Siège arrière rabattable; Spoiler; Fixations pour siège enfant/isofix; Couvre-bagages; Portières renforcées; Airbags pour tête et thorax; Assistance au freinage d'urgence; Siège conduct. à réglage élec; Vitres électriques à l'avant; 1er propriétaire; Kit mains libres - Bluetooth; Pneus été; Garantie; Ipod branchement; USB branchement; rétroviseurs extérieurs chauffants;