Bonsoir a tous, voila je suis interessé par un kit eclater pour remplacer mes enceintes d'origine a l'avant, bref...
J'aurais voulu savoir savoir quelle marque choisir ainsi que la puissance de l'ampli si il y a besoin. Merci d'avanace.
ToM@h
Modifié en dernier par ToM@h le lun. 12 juin 2006 20:47, modifié 1 fois.
--> Les choses n'ont pas de signification : elles ont une existence <-- --> Ma CorsA C <--
Bah niveau musical je suis accé Rap / R'n'B / Roots / Ragga et tres peu de techno.
Sinon mon budget est de environ 130 € max je pense, et niveau alimentation je vais bientot un ampli (2*120w). Ferait-il l'affaire?
--> Les choses n'ont pas de signification : elles ont une existence <-- --> Ma CorsA C <--
oui sa le ferais mais alors tu n'alimenterais que des mediums aigus et je doute que sa soit le plus agréable musicalement parlant..
vu les zik ke tu écoutes je ne pense pas qu'une marque vale mieu qu'une autre, aprés a toi de voir ce que tu veux tu as ce site qui est tres bien, les prix y sont correct... www.sebastoautoradio.net
Modifié en dernier par darkpuppet le dim. 21 mai 2006 19:57, modifié 1 fois.
darkpuppet a écrit :oui sa le ferais mais alors tu n'alimenterais que des mediums aigus et je doute que sa soit le plus agréable musicalement parlant..
vu les zik ke tu écoutes je ne pense pas qu'une marque vale mieu qu'une autre, aprés a toi de voir ce que tu veux tu as ce site qui est tres bien, les prix y sont correct... www.sebastoautoradio.com
pq des médiums et des aigues uniquement? une coupure en high pass à 80hz, voire 100hz et c nikel!
darkpuppet a écrit :oui sa le ferais mais alors tu n'alimenterais que des mediums aigus et je doute que sa soit le plus agréable musicalement parlant..
vu les zik ke tu écoutes je ne pense pas qu'une marque vale mieu qu'une autre, aprés a toi de voir ce que tu veux tu as ce site qui est tres bien, les prix y sont correct... www.sebastoautoradio.com
pq des médiums et des aigues uniquement? une coupure en high pass à 80hz, voire 100hz et c nikel!
bah il aura des graves mais pas de basses dans ces coupures la...
donc s'il a des hp sur la plage arriere sur l'autoradio sa sera déséquilibré...
Oki merci beaucoup, mais je peux trouver ces produits chez quel distibuteur? Sinon peut-on alimenter sans probleme materiel des enceintes de 100W avec 120W et on contraire 150W avec 120W?
ToM@h a écrit :Oki merci beaucoup, mais je peux trouver ces produits chez quel distibuteur? Sinon peut-on alimenter sans probleme materiel des enceintes de 100W avec 120W et on contraire 150W avec 120W?
Fie toi aux puissances RMS seulement. Celle des enceintes doit etre inférieure ou égale a celle de ton ampli, du moins si tu veux tout mettre a fond Et un conseil prend un ampli de la même marque que les enceintes si possible.