[Corsa C Y17DT] Defaut P1125 (5)

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
primava
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

[Corsa C Y17DT] Defaut P1125 (5)

Message par primava »

• Motorisation : 1.7 dti
  • Date de fabrication : 2001
    Bonjour, j'ai viens solliciter l'aide du forum pour localiser la source de mon probleme.
    Le phenomene se produit a chaque fois que je prends l'autoroute. Vers les 120Km/h le moteur passe en mode dégradé et plus de pêche.
    Le code défaut qui ressort à l'OPCOM est P1125(5) critical system malfunction 2.
    D'apres mes recherches ce code defaut correspondrait a une temperature élevée du papillon d'admission (P1125-5 Powerstage Commentaires Throttle actionneur à haute température
    ).
    Ma voiture étant un diesel je n'ai donc pas de papillon et je ne sais pas vers ou orienter mes recherches.
    Dans le doute j'ai déja remplacé le débimetre, le capteur de pression d'admission, le turbo et controlé les durites de dépression (RAS) mais il n'y a eu aucun changement.
    Je ne vois pas du tout d'ou sa vient et j'envisage de remplacé la pompe à vide, l'electrovanne de commande de la WG et l'échangeur en dernier si le problème n'est toujours pas résolu.
    Qu'en pensez-vous?
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Re: [Corsa C Y17DT] Defaut P1125 (5)

Message par Quiksilver »

Salut,

Et la vanne egr ? Elle à eu un nettoyage ?
primava
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Re: [Corsa C Y17DT] Defaut P1125 (5)

Message par primava »

Merci pour ta réponse, j'y avais pas pensé je testerai un nettoyage avant tout et je vous dirai quoi
Répondre