Prochainement avec ma copine on va surement changer de voiture, même si on était partie sur une 208... On va peux être rester chez Opel avec une tite Corsa D, nous avons vue une Corsa D color édition couleur henné chez Opel en 1.2 85ch de 2012 avec 13 000km, après un test, le châssis
Mais voilà, sur le leboncoin il y'a une Corsa Color édition bleu, tout près de chez moi, avec full option (gps, pack visibilité, clim auto, toit panoramique..) Elle à 24 000km est de 2011 est 1.4 même si cela est un particulier et qu'on voulais une garantie.. On aimerais tanté.. les parcours vont être majoritairement de la national/autoroute, niveau assurance pas grand chose de différence mais je me pose la question si le 1.2 est plus économique en essence ou pas, il semble que dans les deux la distribution est par chaine, le test sur autoroute avec le 1.2 à 90km/h on était dans les 6l/100km sachant que montage en 17 pouces. Il me semble avoir vue que sur la 1.4 c'était une boite sport plus courte que le 1.2 je sais plus à combien de tours minutes j'étais à 90 km/h et à 110 km/h pour comparé.
Dans l'attente de vos avis