kit turbo dbilas pour corsa C GSI
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- Corsiste accompagné
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kit turbo dbilas pour corsa C GSI
Salut à tous,
quelqu'un aurait-il déjà vu ce kit monté ou entendu parlé des perfs que ça donne? Des photos des vidéos ou des infos svp merci
quelqu'un aurait-il déjà vu ce kit monté ou entendu parlé des perfs que ça donne? Des photos des vidéos ou des infos svp merci
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- DOYEN
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- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
- Contact :
http://www.dbilas.com/dbilas_eng/index.htm
Pas evident a trouver je cherchais aussi a savoir et quand j'ai vu le prix ^^
Quelques infos sur le kit :
Kit Turbo + Pipe d'admission Dbilas (obligatoire) + reprog (obligatoire)
pour 1.8 GSI :
125ch -> 235ch prix kit complet: 4982€
Pour 1.4
90ch -> 190ch prix kit complet: 4982€
Pour 1.2
80ch -> 170ch prix kit complet: 4982€
Cher pour un truc pas homologué sur route :p
Pas evident a trouver je cherchais aussi a savoir et quand j'ai vu le prix ^^
Quelques infos sur le kit :
Kit Turbo + Pipe d'admission Dbilas (obligatoire) + reprog (obligatoire)
pour 1.8 GSI :
125ch -> 235ch prix kit complet: 4982€
Pour 1.4
90ch -> 190ch prix kit complet: 4982€
Pour 1.2
80ch -> 170ch prix kit complet: 4982€
Cher pour un truc pas homologué sur route :p

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- Corsiste accompagné
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M-TECH a sorti une corsa C avec le C20LET mais ils ne commercialisent pasle kit transplantation (je ne sais pas pourquoi), donc à mon avis c'ets parce que c'ets super galère!!
Ensuite il ya fiabilité du moteur lui même OK le C20LEt est très fiable, mais il faut pas oublié la fiabilité du montage lui même. Et donc monter un turbo sur le 1,8L c'est peut-être plus fiable niveau robustesse du montage, que de mettre le C20LET.
Prix d'un C20LET : 2000€ minimum (sauf bon plan)
Prix d'un kit (si m-tech vend) : 1000€ minimum dans le meilleur des cas
Frais imprévus (comme d'hab dans tout swaps) 1000€
donc en gros le kit dbilas coute 1000€ plus cher que le swap fait maison
Ensuite il ya fiabilité du moteur lui même OK le C20LEt est très fiable, mais il faut pas oublié la fiabilité du montage lui même. Et donc monter un turbo sur le 1,8L c'est peut-être plus fiable niveau robustesse du montage, que de mettre le C20LET.
Prix d'un C20LET : 2000€ minimum (sauf bon plan)
Prix d'un kit (si m-tech vend) : 1000€ minimum dans le meilleur des cas
Frais imprévus (comme d'hab dans tout swaps) 1000€
donc en gros le kit dbilas coute 1000€ plus cher que le swap fait maison
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- DOYEN
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Vi mais dans le kit dbilas t'a rien pour renforcer le moteur c'est juste le turbo et la pipe d'admission alors qu'a mon avis il faudrai renforcer le moteur (piston,bielles, soupapes etc ....)nyabinghi a écrit :M-TECH a sorti une corsa C avec le C20LET mais ils ne commercialisent pasle kit transplantation (je ne sais pas pourquoi), donc à mon avis c'ets parce que c'ets super galère!!
Ensuite il ya fiabilité du moteur lui même OK le C20LEt est très fiable, mais il faut pas oublié la fiabilité du montage lui même. Et donc monter un turbo sur le 1,8L c'est peut-être plus fiable niveau robustesse du montage, que de mettre le C20LET.
Prix d'un C20LET : 2000€ minimum (sauf bon plan)
Prix d'un kit (si m-tech vend) : 1000€ minimum dans le meilleur des cas
Frais imprévus (comme d'hab dans tout swaps) 1000€
donc en gros le kit dbilas coute 1000€ plus cher que le swap fait maison
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- DOYEN
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Tu dois au moins avoir des pistons ?
Car normalement faut les pistons, et il n'est pas necessaire de renforcer a chaque fois, tout ca c'est concu pour resister a X chevaux, donc faut voir, on gagne combien avec un kit Turbo sur 1.8 ?
Le C20LET ne change rien niveau moteur avant la phase 3, il prends +60cv sur les pistons d'origine, bref ta une Corsa C Nya ?
Car normalement faut les pistons, et il n'est pas necessaire de renforcer a chaque fois, tout ca c'est concu pour resister a X chevaux, donc faut voir, on gagne combien avec un kit Turbo sur 1.8 ?
Le C20LET ne change rien niveau moteur avant la phase 3, il prends +60cv sur les pistons d'origine, bref ta une Corsa C Nya ?

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- Corsiste accompagné
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Non j'ai pas de C.kenny a écrit :Tu dois au moins avoir des pistons ?
Car normalement faut les pistons, et il n'est pas necessaire de renforcer a chaque fois, tout ca c'est concu pour resister a X chevaux, donc faut voir, on gagne combien avec un kit Turbo sur 1.8 ?
Le C20LET ne change rien niveau moteur avant la phase 3, il prends +60cv sur les pistons d'origine, bref ta une Corsa C Nya ?
Mais j'ai envi, pour mon prochain projet (l'année prochaine), d'un moteur turbo qui déchire, dans une voiture récente, confortable (pas comme la A quoi lol) et légère
et surtout je veux conserver la bonne tenue de route de la voiture, car en mettant un moteur + lourd à l'avant on obtient un train avant pas terrible du tout pour les petites spéciales de sinueuses.
Donc je commence à réfléchir, quant à ma A je vais devoir tout reprendre depuis le début, mais en bien plus propre car là j'ai fait ça avec les moyens du bord et là ça me soule
Je ferai de ma A une voiture de reprise et de DA
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- Corsiste accompagné
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Oui mais apparemment il vendent pas le kitLeKiffeur a écrit :Corsa C C20LET