Bande Adhésive chromé acheter chez Autobacs et poser il y a 2 semaines sur le bas des portières limite bas de caisse, pas très simple à poser mais une fois coller sa tiens bien ! qu'en pensez vous ?
Sur une peinture noire ça rend pas trop mal ! Malheureusement elle n'est pas parfaitement droite, et pour que ça rende vraiment bien, il faut qu'elle le soit.
eh oui, surtout les enfants l'admire quand je suis en ville je suis preque connue dans Nantes, j'entend souvant "regarde la voiture avec les roue Orange"
Moi je trouve la bande chrome trop longue, sur une 3 portes à la limite et encore, j'aime encore assez bien sur les Citroen C3 exclusive ou la bande chrome et sur le joint de vitre
Mon idée viens de la c3 , c était prévu de faire pareil sauf que lors de mon achat je me suis aperçu que les bandes adhésives acheter était trop large par rapport au joint! :( donc pour ne pas jeter l argent par les fenêtre j ai utiliser les bandes plutôt vers le bas! et a l arrière je vous montrerais!
Quiksilver a écrit :Moi je trouve la bande chrome trop longue, sur une 3 portes à la limite et encore, j'aime encore assez bien sur les Citroen C3 exclusive ou la bande chrome et sur le joint de vitre
On sait que tu kiffe la C3 à ta copine
Y a pas que sur la C3 qu'il y a la bande à cet endroit, sur la Vectra B je l'ai déjà