- Motorisation : 1.3 CDTI
- Date de fabrication : 2005
Bonjour,
Après une discussion avec Adrian DC pour pouvoir programmé les commandes au volant, il me faut le code de mon autoradio.
Hors, mon autoradio à été changé surement une fois (garantie, etc...) donc du coup, le code figurant sur le CarPass ne correspond au code de mon autoradio CD30 !
Mon autoradio à bel et bien été re-programmé par Opel, fait dans les règles de l'art car il fonctionne à merveille !
Je voudrais savoir comment retrouver le code qui correspond à cet autoradio car il ne demande jamais de code vu qu'il est programmé avec ma Coco ...
Merci d'avance !
[Corsa C] Code CD30
-
Vexter
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 CDTI
[Corsa C] Code CD30
-
Mikester
- Corsiste sur la Lune

- Moteur : 1.8
Re: [Corsa C] Code CD30
Numéro de série de l'autoradio, facture de changement de la pièce, tu vas chez Opel, ils devraient pouvoir te trouver ça.
Envoyé via Tapatalk
Envoyé via Tapatalk
Corsa C 1.8 GSi 04/2003
Z18XE finally in da place, biatchz :3
Z18XE finally in da place, biatchz :3
-
Vexter
- Corsiste accompagné

J'ai le numéro, mais j'ai pas la facture 
Hello
Pour l'avoir fait très récemment (la semaine dernière), il te faut le numéro de série de la voiture d'origine, mais aussi son immat, ce qui est important!il faut également la facture, mais si tu négocies ça passe aussi (moi il me l'avait pas demandé mais je leur ai donné pour prouver de mon honnetêté, j'avais pas le numéro d'immat, mais après discussion avec la casse où j'avais acheté l'autoradio la casse me l'a refilé!!
Par contre, ils font payer plein pot la demande Carpass: 35,90e!!!faut vouloir son autoradio là!!!
bye
Pour l'avoir fait très récemment (la semaine dernière), il te faut le numéro de série de la voiture d'origine, mais aussi son immat, ce qui est important!il faut également la facture, mais si tu négocies ça passe aussi (moi il me l'avait pas demandé mais je leur ai donné pour prouver de mon honnetêté, j'avais pas le numéro d'immat, mais après discussion avec la casse où j'avais acheté l'autoradio la casse me l'a refilé!!
Par contre, ils font payer plein pot la demande Carpass: 35,90e!!!faut vouloir son autoradio là!!!
bye
-
Vexter
- Corsiste accompagné

Merci de ta réponse kajou !
Seulement, les dernières nouvelles sont :
L'autoradio est bien d'origine, il n'as pas été changé, j'ai vérifié donc, d'après Opel, c'est le code immobilisateur qui doit fonctionner... Seulement, mon code ne fonctionne pas dans l'onglet EHU de l'OPCOM
Opel me demande 45€ pour activer les commandes au volant... sachant qu'ils ne sont pas sur que ça marche...
Seulement, les dernières nouvelles sont :
L'autoradio est bien d'origine, il n'as pas été changé, j'ai vérifié donc, d'après Opel, c'est le code immobilisateur qui doit fonctionner... Seulement, mon code ne fonctionne pas dans l'onglet EHU de l'OPCOM
Opel me demande 45€ pour activer les commandes au volant... sachant qu'ils ne sont pas sur que ça marche...