Date de fabrication : 02/2005
Bonsoir, je voudrai savoir comment afficher le nom de la musique sur mon poste CD30 , car depuis peu de temps il n'affiche plus a la place il y a TRACK... , je l'utilise avec un cd mais bon je voudrai bien passer en prise jack j'ai entendu que le poste cd30mp3 l'avez je voudrai savoir si c'était également possible de le changer .
L'installation de la prise jack n'est pas d'origine, c'est une adaptation maison. Il doit être possible de la mettre aussi bien sur CD30MP3 que sur CD30 ou CDR2005, mais il faut s'y connaître en électronique.
Pour l'affichage des pistes, est-ce que tu utilises toujours le/les même(s) CD ou bien tu as changé ?
Il faut aussi créer un tag ID3 avec le titre etc sinon il affiche track aussi mon autoradio (pas un autoradio d'origine mais cela fonctionne pareil pour tous)
Mikester a écrit :L'installation de la prise jack n'est pas d'origine, c'est une adaptation maison. Il doit être possible de la mettre aussi bien sur CD30MP3 que sur CD30 ou CDR2005, mais il faut s'y connaître en électronique.
oui donc a voir :((
Mikester a écrit :Pour l'affichage des pistes, est-ce que tu utilises toujours le/les même(s) CD ou bien tu as changé ?
pourtant une semaine avant avec le même CD cela afficher le nom de la musique , c'est sa qui m'intrigue...
j'ai déjà essayer de "trifouyé" les bouton mais sans succès.
Il suffit de cliqué sur le bouton "CD" plusieurs fois jusqu'à obtenir ce que l'on veut.
Titre de la musique
Titre de l'album
et je ne sais plus le dernier !