- Motorisation : 1.7 DI
- Date de fabrication : 2002
Bonjour à tous,
Voila, j'ai une question un peu con, mais j'ose :
Peut-on nettoyer des composants d'un moteur diesel (en l'occurence, une vanne EGR) avec du sans plomb ?
Je fais une petite maintenance sur la corsa de ma copine mais ayant moi-même une corsa essence et un scooter, j'ai pris l'habitude de décaper au sans plomb (un filtre à café, et ca se récupère une fois le labeur fini, eheh !).
Le diesel me parait un peu gras pour être efficace, mais peut-être que je me trompe ...
Merci par avance pour vos réponses !
A très bientôt,
Martin
[Corsa C] Question con, question quand même !
[Corsa C] Question con, question quand même !
-
- Boosted
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Re: [Corsa C] Question con, question quand même !
Y'a pas de raison, toute façon la pièce est sèche quand tu remontes.
L'essence décape pas mal, le gasoil ça marche aussi mais effectivement ça laisse du gras.
Sinon l'idéal pour faire du nettoyage de pièces, c'est une bombe de nettoyant freins.
L'essence décape pas mal, le gasoil ça marche aussi mais effectivement ça laisse du gras.
Sinon l'idéal pour faire du nettoyage de pièces, c'est une bombe de nettoyant freins.
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt

Re: [Corsa C] Question con, question quand même !
Merci de ta réponse !
Ca faisait partie du genre de question dont tu supposes la réponse mais comme tu ne l'a jamais entendu explicitement tu as toujours un léger doute !
Ca faisait partie du genre de question dont tu supposes la réponse mais comme tu ne l'a jamais entendu explicitement tu as toujours un léger doute !