Salut à tous !! Est ce que vous avez deja remplacé les phares avant d'une corsa A ? J'aimerais bien les changer par les phares polo 6N. Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci.
Phare Corsa A
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
C'est pas la meme forme 
Le phare de 6N est moins haut et plus large...
Après avec pas mal de boulot tu reussiras a l'adapter c'est sur, mais est ce que cela sera joli? Si tu n'adapte pas les cligno avec non, si tu les adpates peut etre mais c'est pas encore sur...
Je te conseillerai de laisser tes phares de corsa a et de garder ton argent pour une modif qui vale la peine d'etre faite...

Le phare de 6N est moins haut et plus large...
Après avec pas mal de boulot tu reussiras a l'adapter c'est sur, mais est ce que cela sera joli? Si tu n'adapte pas les cligno avec non, si tu les adpates peut etre mais c'est pas encore sur...
Je te conseillerai de laisser tes phares de corsa a et de garder ton argent pour une modif qui vale la peine d'etre faite...

-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
j'ai deja vu cette modif et si c'est bien fait ca rend pas mal mais attention a la qualité du taf....car si c'est foireux ca fait plus que vilain....
http://ptigregcorsaa.turboblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
le blog des corsa A

le blog des corsa A