Quels feux choisir ?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Calmote
- Pilote de F1

- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Quels feux choisir ?
Voila j'ai encore les feux d'origine rouge sur ma corsa C et je voudrais peut tre les changer, mais j'hesite entre les feux à leds noir ou les feux d'origine tout noir (style GSi)
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
perso, je ne vote pas pcq de un : les feux rouges à l'arrière c TB sur corsa rouge. yen a une un peu plus haut que chez moi et donc je constate que ca lui va bien. Par contre pour les autres couleur, le noir (style GSI) fait très avec la fenetre arrière. l'ensemble est homogène. c ca que je pref.
maintenant, qu'ils soit de style GSI ou à LED , pour moi ca change quasi rien. c juste un truc de style. donc tu peux déjà être sur que dans tt les cas, tu feras un bon choix.
Maintenant, le tout est une question de budget. soit tu le fait toi même au black magic et ca te reviendra à +-20 € soit tu en achete. tout dépend l'endroit naturellement mais si tu vas dans une boutique moi je pense que les feux GSI (chez opel) ainsi que les LED dans une boutique tuning, ca va te revenir a 200€...donc tant qu'a payer ce prix là, autant prendre ce qui te distinguera le plus des autres. donc j'opterai à ce moment là pour les LED noir.
Mais si tu preferes les noir GSI, alors j'aurai tendance à dire que tu devrais les fumé toi même...
maintenant, qu'ils soit de style GSI ou à LED , pour moi ca change quasi rien. c juste un truc de style. donc tu peux déjà être sur que dans tt les cas, tu feras un bon choix.
Maintenant, le tout est une question de budget. soit tu le fait toi même au black magic et ca te reviendra à +-20 € soit tu en achete. tout dépend l'endroit naturellement mais si tu vas dans une boutique moi je pense que les feux GSI (chez opel) ainsi que les LED dans une boutique tuning, ca va te revenir a 200€...donc tant qu'a payer ce prix là, autant prendre ce qui te distinguera le plus des autres. donc j'opterai à ce moment là pour les LED noir.
Mais si tu preferes les noir GSI, alors j'aurai tendance à dire que tu devrais les fumé toi même...
-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : _
merci...ca reste assez sobre tout de même. Après dépend de ton budget car sur ebay des feux GSI il y en aura des pas cher là, les leds c'est autre chose..!gwendk a écrit :On les voi ici http://cgi.befr.ebay.be/LED-Rueckleucht ... dZViewItem
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v