Nan mais faut me connaitre pour comprendre
je suis amateur de
full stock sortie d'usine, comme a l'époque, c'est une façon de penser
certain ne peuvent pas garder une voiture stock, sitôt acheté ils vont accessoirisé ou personnalisé/modifier.
Moi je vais aller chercher le boulon d'origine pour remettre full stock
je sais que je suis pas forcément sur le "bon" forum pour ces choses la, mais je l'ai trouvé sympa alors je suis la
Je suis connu dans le monde de la Peugeot 205, "mon" forum est partenaire avec 1 grand équipementier en LED, chose que je trouve très bien, mais je suis pas le client type, c'est tout
après, j'ai très bien conscience que l'on puisse pas comprendre de rouler avec les ampoules jaunes, les plaque noires et blanches, autoradio K7 et des housses de sièges des années 80
Mais moi c'est mon grand kiff, ma 205 est comme sortie de la concession d'époque (accessoire et option rajoutée), pas de xénon, LED ou autres fantaisies qui n'existaient pas a l'époque

[/url]
La seule entorse, sera une commande de radio au volant .... mais provenant d'une 306 ph1 (on reste en famille tout de même ^^)
Pour en revenir a la Corsa, c'est surtout celle de ma soeur (voir mon post de présentation), et les modif que je veux y apporter doivent ce résumé a ce que je trouve en casse, et qui est adaptables facilement pour un budget rikiki
Perso j'ai pas d'attachement pour la Corsa, même si dans l'ensemble c'est une bonne petite voiture, juste amélioré le quotidien de cette version peu équipée, ce qui me plait bien, et m'occupe (ca change des 205, et je retrouve le même plaisir a bricoler cette petite Allemande

)
Les LED ne fond pas partie du "projet", ma soeur sans contrefous que ca éclaire bleue, vert ou jaune pisseux et j'irais pas lui monté ca sauf si elle me le demande
Après, sur une voiture plus récente (années 2000), monté des LED ne me générait pas du tout, mais sur une caisse des années 80/début 90, no merci
PS ; je considère pas les LED comme tuning (tant que ca reste sobre), mais une chose est sure, je peux pas blairer le tuning de beauf, sauce jacky-mastic ... désolé pour les fana de lissage et d’accessoires Nototo