voila je vais bientot avoir un news capot et je pense mettre des prise d'air d'astra gsi (les vrai de chez opel pas de chez tuning machin ) et evidament un bad-look mais auriez vous des tof de ce type de capot ou meme des different pour me donner des idées ?
Par contre, si tu mets les prises d'air, je pense que t'as meilleur temps de faire comme sur le vrai capot d'astra...c'est à dire, prises d'air non moulées...
Car plastique sur métal...et vu comme le capot bouge, pas sûr que ça aille longtemps !!!
Voici une photo qui peux t'aider, par contre, ne mets pas de prise d'air, c'est pas super je trouve, et la voiture que tu as en photo, les prises ont été abandonnées...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Bladius a écrit :Par contre, si tu mets les prises d'air, je pense que t'as meilleur temps de faire comme sur le vrai capot d'astra...c'est à dire, prises d'air non moulées...
Car plastique sur métal...et vu comme le capot bouge, pas sûr que ça aille longtemps !!!
se que je pensai faire c couper le capot d'astra la ou il y a les emplassement des prise d'air et resouder sur le capot de corsa pour avoir le systeme complet pour attacher les prise mais bon c a voir