- Motorisation : 1.2 16v
- Date de fabrication : 2003
Salut à tous !
voila j'ai à retaper une Corsa C 1.2 16v de 2003 (avril) qui à fait une surchauffe sur autoroute (calorstat HS?)
donc moteur qui démarre plus
d'après le devis Opel, le joint de culasse est HS
Je voulais savoir ce que je devais acheter ?le kit de rodage + calorstat ça suffit ?
http://www.oscaro.com/pochette-rodage-c ... 4077-319-p
un autre mais avec une histoire de numéro chassis 0o
http://www.oscaro.com/pochette-rodage-c ... 4218-319-p
merci
[Corsa C 1.2 16V] Conseils pour joint de culasse
[Corsa C 1.2 16V] Conseils pour joint de culasse
-
Polodu01
- Boosted

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Re: [Corsa C 1.2 16V] Conseils pour joint de culasse
Si tu en es à te poser de telles questions, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de te lancer dans un tel chantier...
Qui plus est, c'est une chaine de distribution, je sais pas si t'es amateur dans le domaine de la mécanique ou su t'es un minimum calé, mais c'est pas à la portée de tout le monde ce genre de réparation.
Qui plus est, c'est une chaine de distribution, je sais pas si t'es amateur dans le domaine de la mécanique ou su t'es un minimum calé, mais c'est pas à la portée de tout le monde ce genre de réparation.
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt
Re: [Corsa C 1.2 16V] Conseils pour joint de culasse
oui je sais que c'est une chaine (le vendeur de chez opel non apparemment ^^)
J'ai de bonnes notions en mécanique, j'entretiens mes renault sport tout seul ou presque mais surtout je vais travailler sur la corsa avec quelqu'un de plus callé que moi donc à priori ça devrait pas être un soucis tant que j'ai bien toute les pièces en main
J'ai de bonnes notions en mécanique, j'entretiens mes renault sport tout seul ou presque mais surtout je vais travailler sur la corsa avec quelqu'un de plus callé que moi donc à priori ça devrait pas être un soucis tant que j'ai bien toute les pièces en main