Corsa D 1.3 cdti 90 OPC Line

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Refugees63
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Corsa D 1.3 cdti 90 OPC Line

Message par Refugees63 »

Bonsoir à tous,
Voilà comme dis dans ma présentation je recherche une Corsa D 1.3 cdti 90 en version opc line.
Perso gros coup de cœur pour la blanche jante noires et la rouge ou jaune jantes noires !!
Je pense qu'il va falloir que je m'oriente vers une 2007 vu mon budget, j'ai eu l'occasion d'en voir sur leboncoin à 6000-6500€. Aujourd'hui je suis monté dans une corsa color 2012 je n'ai pas pu l'essayer malheureusement, elle était au 1er étage de la concession (d'ailleurs comment elle est monté la ? :???: ). Bref je dois essayer une 1.3 cdti 90, mais ça doit pas être la même chose que le 90 sport... En tout cas l'intérieur en comparaison à une clio III de 2007, c'est carrément beau !

J'ai pris contact avec un garage vers chez moi qui recherche les voitures que l'on souhaite, mon collègue a une gsi 1.6 150ch de 2008 à 9000€ 50 000km l'an dernier, je trouve ça correct !

Qu'en pensez vous ?
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER

Re: Corsa D 1.3 cdti 90 OPC Line

Message par Duke »

Hello,

Perso je prendrai la gsi direct si elle est clean mais bon moi je suis partial :mrgreen:

Après entre une GSi et une mazout c'est pas la même utilisation qu'il faut en faire...
Refugees63 a écrit :.Bref je dois essayer une 1.3 cdti 90, mais ça doit pas être la même chose que le 90 sport...
Tu parles du 1.3 CDTI et du 1.4 essence 90 cv ? Effectivement c'est pas pareil mais là même si je suis pro-essence je saurai pas dire quelle est la meilleure motorisation entre les 2... Beaucoup disent que le 1.4 90 cv essence est un veau.. De là à dire ça, c'est sûr que c'est pas un moteur à vocation sportive mais bon. Il faut voir aussi s'il y a la boite "courte" (uniquement dispo sue les premiers modèles 2006 et début 2007) ou la boite "longue".
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Refugees63
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Refugees63 »

Salut, en fait j'ai encore le A, j'ai le permis depuis 6 mois, donc la gsi 150, ça va pas être possible !!
Je me suis mal fait comprendre, mon collègue ne la vend pas, il l'a achetté au garage ou j'ai demander à me la trouver.
Je parlais pas du 1.4 essence ou j'ai lu quelques avis défavorables (même plusieurs), et pour mon utilisation un diesel sera plus adéquat, au vu des conso, puis tout les week ends, au moins 200km, perso avec ma petite essence ça suce sévère !!
Mais je crain que le modèle que je recherche, surtout en opc line ça colle pas a mon budget, malheureusement l'édition color est trop récente !
Nounours
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 CDTI

Message par Nounours »

J'ai la mienne à vendre :P c'est une color édition ^^ le seul truc c'est quelle a pas le
Kit opc Line :/
Sinon elle est toute option sauf toit ouvrant.

Après tout dépend du prix que tu veux mettre.
C'est une 1.3 CDTI 95 boîte 6
Refugees63
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Refugees63 »

J'avoue que l'Opc line manquerais !!
Par contre la boîte 6 je trouve ça tip top pour l'autoroute !
Répondre