Sortie alimenté ?

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
maze_du62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Sortie alimenté ?

Message par maze_du62 »

Bonjour a tous , alors voila je ne suis pas très callé en sono, alors c'est pour cela que je suis venu demander de l'aide.

alors voila, jai récupuré une sorte de petit caisson, avec 2 speakers et 2 anceintes de graves (16.5" je crois) .

j'ai essayé de branché cela sur les sorties rca de mon autoradio jvc kg-611 (les line out). mais voila aucun son qui sort. j'ai essayé sur les rca de la sortie sub , aucun son.

j'ai essayé sur ma mini-chaine hifi la j'ai du son.

les lines out ainsi que la sortie sub ne sont pas alimentées ?

merci d'avance de vos reponses :)
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

alors c'est tout a fait normal si tu n'as pas de sons, il te faut un ampli pour amplifier le signal qui sort des RCA pour les envoyer a ton caisson, mais atention avec ton caisson bizarre, il se peut que la resistance de ce caisson ne soit pas celle usuelle (4 ohms) suivant les branchements fait entre les HP, dans ce cas cela influerait sur le choix de l'ampli... essai de nous poster le cabalge interne de ton "caisson" et aussi les références des différents hp qui le compose.... sa nous aidera mieu...
Image
Image
maze_du62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par maze_du62 »

http://site.voila.fr/www.matchcs/shema. ... 2398275352

voila , jai pas reussi a metre en image désolé :s.

et je ne sais meme pas quelles sont les caracteristique des enceintes, leur puissance.

merci pour ta reponse :)
maze_du62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par maze_du62 »

heee sil vous plais snif :sad:
Goldberg
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _

Message par Goldberg »

que dire de plus à part qu'il te faille un ampli....

pour le calcul de l'impédance totale c pas évident si tu ne connais pas les caractéristiques de tes hp!
Image
gwendk
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : _

Message par gwendk »

bah oué essai avec l'ampli d'un pote, tu verra bien si ça fonctionne ou pas, tu seras fixé
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

+1 l'impédance totale la on peut pas t'aider si tu ne peux pas nous fournir les caractéristiques.

meme pour le choix de l'ampli c'est difficile, quel ampli mettre si tu ne connais pas la puissance des composants du caisson...?

de plus un caisson de basse avec un speaker dedans c'est pas un caisson de basse mais plutot une enceinte acoustique.... donc pour etre utilisée en caisson de grave c'est pas terrible...

moi je serais davis de chercher toutes les caractéristiques de revendre tout sur ebay et ensuite d'acheter du vrai matos et surtout du matos cohérant....
Image
Image
Matier
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B

Message par Matier »

je comprends pas pkoi tu essaie d amplifier des "caisson" de cette sorte
je presume que ce caisson n'a pas de marques meme si tu demonte les baffles tu n'en verra pas
car c'est tres certainement ces caissons que tu trouve chez carrefour qui se branche pour le camping et autres
bref amplifie les et tu les tue, c'est aussi simple que ca
sans compter qu'aucun des elements n'a l'air d etre filtré
n'aurait tu pas une photo de ces joujous?
Le Son Est Une Passion ...
Image
maze_du62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par maze_du62 »

ba c'est un caisson que j'ai recuperé gratuitement. donc ca se prend quand meme, et la sono n'est mon est prevu sur ma voiture mais pas pour l'instant car j'ai de la tole avant a faire.

donc voila , jessayerai de faire des photos de cette mer..
Répondre