voila j'ai un ampli boost et je voudrais savoir quel haut parleur poura encaisser la puissance de cette ampli parce que mes haut parleur jbl 936e de 330 watts on claqué .
voila les caractéristique de l'ampli:::
Puissance 4 canaux 4 x 190 W - 2 ohms
4 canaux 4 x 150 W - 4 ohms
2 canaux 2 x 300 W - 2 ohms
Rapport signal-bruit 90 dB
Bande passante 20Hz à 20KHz
Distorsion 0,05%
Dimensions 266 x 56 x 300 mm
si les gains avaient bien été réglés ça serait jamais arrivé!
ou alors (ce qui me semble bien plus plausible) c que tu as poussé tellement l'ampli que tu as envoyé un signal plein de jolie distortion ds les hp qui t'ont dit merde par après!
l'ampli était régler sur les 3/8.
les haut parleur était à leur pleine puissance mais pas l'ampli donc sa serait pour savoir si il y avait des haut parleur qui pourait bien faire travailler l'ampli à une puissance relativement élever
nicolas a écrit :l'ampli était régler sur les 3/8.
les haut parleur était à leur pleine puissance mais pas l'ampli donc sa serait pour savoir si il y avait des haut parleur qui pourait bien faire travailler l'ampli à une puissance relativement élever
le gain n'est pas un réglage de la puissance de l'ampli
J'ai le même ampli que toi et je confirme les affirmations de darkpuppet, il fait pas 4x150 WRMS mais plutot 4x150 W Max donc aux alentours de 4x80 WRMS et encore en voyant grand, donc ce doit être plutot un problème au niveau du gain
BBOY a écrit :J'ai le même ampli que toi et je confirme les affirmations de darkpuppet, il fait pas 4x150 WRMS mais plutot 4x150 W Max donc aux alentours de 4x80 WRMS et encore en voyant grand, donc ce doit être plutot un problème au niveau du gain
si tu as le méme ampli que moi,tu as mis quel haut parleur ?
bé à l'avant j'ai un kit éclaté Focal access (d'occaz) en 16.5 cm + tweeter, celui ci fait 70 WRMS et j'ai jamais eu de problème, donc ca dépend de la fréquence de coupure et du gain, je pense. Pour l'arrière, l'ampli alimente un sub Audiobahn en 25 cm sur une seule bobine (mais la c'est juste pour le fun et provisoire en attendant de trouver un autre ampli plus puissant).
Le seul truc que je regrette sur cet ampli qui offre un bon rapport qualité prix (90 € neuf garantie 1 an), c'est que les 2 canaux pour l'avant n'on pas de bass boost puisque ils sont prévus pour des aigus et inversement pour ceux à l'arrière, pas de coupure pour les fréquences "hautes". Donc à pas trop le choix, aigus à l'avant et sub à l'arrière.