[Tigra A] besoin d'une référence EPC

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

[Tigra A] besoin d'une référence EPC

Message par gsi-jay »

• Motorisation : X14XE boite auto
  • Date de fabrication : 11/1995
    salut à tous, j'ai besoin de vous assez urgemment car mon EPC ne marche plus, je sais pas pourquoi et ça me gonfle de tout ré-installer maintenant... :idea:

j'ai compris pourquoi ma boite revenait mal sur "P", en fait il me manque le joint qu'il y a entre la tringlerie et le câble sous ce cache noir...
    Image

je l'ai tourné pour voir tant bien que mal dedans, apparemment on dirait un joint ou un truc comme ça...
    Image

j'ai appelé mon pote d'OPEL il m'a dit qu'il a une référence à 91 centimes mais ya marqué "rondelle"...
    quelqu'un pourrait jeter un oeil sur EPC ou encore mieux si quelqu'un à changer cette pièce ça serait le top du top.... :mregreen:

merci d'avance ;)
Image
som28
VIP
VIP
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE

Re: [Tigra A] besoin d'une référence EPC

Message par som28 »

Y'a plusieurs ref de rondelle... J'ai du mal à retrouver le croquis de ton cable...

Image
Mens sana in corpore sano.

Ma Corsa GSI "Dbilas"
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Re: [Tigra A] besoin d'une référence EPC

Message par gsi-jay »

en fait sur la photo on voit mon câble qui vient au dessus de la patte tordu (34)...

apparemment ça serait la 20 mais je vois le clip en 31 au dessus mais moi je n'ai pas de clip....
en fait la boule de ma tringlerie "flotte" dans le cache noir au bout de mon câble :???:
Image
Répondre