J'ai fais l'acquision d'un ampli et un sub, d'occasion, acheté a un collègue. Il marchais très bien sauf depuis 2/3 jours impossible de le faire fonctionner. Et n'y connaissant pas grand chose dans le domaine j'en viens a vous.
L'ampli s'allume nickel, le sub a était tester dans une autre voiture et il fonctionne nickel aussi ! Sauf dans la mienne !
Un problème de masse ? De cables RCA ? ... vraiment aucune idée.
Si quelqu'un peux me filer un petit coup de main
Oui oui il s'allume, même sans démarrer la voiture il est allumer. J'ai mis un petit interrupteur. Oui il a était tester, et sur ma voiture impossible de le faire fonctionner et je vois vraiment pas pourquoi ....
tes RCA sont correctement branchées? l'autoradio est correctement configurer (parce que des fois les RCA sont des entrées et non pas de sorties sur certain autoradios) ? .
Oui oui tout est bien branché pourtant, rca, remote, masse ... L'ampli s'allume nickel mais le sub veux pas faire boum boum ^^ Et pour mon poste il me semble pas avoir une manip' a faire pour le sub d'après le livré d'utilisation.
J'ai même tester les RCA, changer le câble d'alimentation de l'ampli (remote) changer d'emplacement pour la masse en grattant bien la peinture et non rien vraiment rien. Ça m'énerve un peu !
Thomas_63 a écrit :Oui oui tout est bien branché pourtant, rca, remote, masse ... L'ampli s'allume nickel mais le sub veux pas faire boum boum ^^ Et pour mon poste il me semble pas avoir une manip' a faire pour le sub d'après le livré d'utilisation.
J'ai même tester les RCA, changer le câble d'alimentation de l'ampli (remote) changer d'emplacement pour la masse en grattant bien la peinture et non rien vraiment rien. Ça m'énerve un peu !
Attend, un truc que je comprend pas : tu dit "changer le câble d'alimentation de l'ampli (remote)" sauf que le Remote et l'alim de l'ampli sont 2 choses complétement différentes! si tu essaye d'alimenter l'ampli avec le remote ça va pas marcher hein!
Tu a bien 5 câbles qui arrivent à ton amplis? Une masse (un gros câble, 10mm² mini), Une alim (un gros câble aussi de même section que la masse), le remote (un petit fil), et tes 2 RCA?
Je peux te faire une photo des boutons de réglages mais du branchement non, j'ai tout débrancher vu que rien ne fonctionne ... La masse j'ai essayé un peu partout et rien n'a changé ^^