Alarmes ou non ?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
corsa_c_16s
- Jeune Corsiste (A)

Alarmes ou non ?
comme vous le savez "corsaxxl" viens de se faire voler sa voiture.Aller absolument faire un tour et regarder la liste des produit et plaques.
A ce sujet ne devrions nous pas mettre d'alarme dans nos corsa.Il y en a desormais dans les 50euros (sans pose).
Meme si ce ne fait que sonner mais histoire de dormir sur ces 2 oreilles.
Qu'en pensez vous et surout en avez vous une?.+
A ce sujet ne devrions nous pas mettre d'alarme dans nos corsa.Il y en a desormais dans les 50euros (sans pose).
-
titine54
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : _
Moi sur ma B j'ai....
Et c'est plus pour decourager les voleurs....et pour ne pas que l'on me vide la sono....
Et en plus sur la B, avec ce genre d'alalrme, on ggne l'ouverture a distance.....c'est que du bien pour trois fois rien.....
Et c'est plus pour decourager les voleurs....et pour ne pas que l'on me vide la sono....
Et en plus sur la B, avec ce genre d'alalrme, on ggne l'ouverture a distance.....c'est que du bien pour trois fois rien.....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
TrOxY
- DOYEN

Re: Alarmes ou non ?
Vu le vol qu'il y a eut, alarme ou pas ca n'aurait rien changé vu qu'ils avaient les clefs !!!corsa_c_16s a écrit :comme vous le savez "corsaxxl" viens de se faire voler sa voiture.Aller absolument faire un tour et regarder la liste des produit et plaques.
Quand je me suis fit colé ma clio, il y avait une alarme (sans anti-soulevement) et la tuture était sous ma fenêtre .. rien n'a sonné, a croire qu'elle est aprtie sur un plateau !
Une alarme rassure et dissuade les petits voleurs je pense. Mais s'ils veulent ta voiture, ils l'auront
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p

-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
Moi je me dis que nos petite voiture qui valent trois sous n'interesse pas grand monde ( corsa B ) après peut etre que je me trompe mais on me l'a jamais forcé.
Moi j'en connais un paquet qui avant d'arriver sur le parking font tourner leurs sub à 200%...et c'est eux qui se la font forcer par le voleur du dimanche. Un sono caché, on peut pas savoir qu'elle y est.
Moi j'en connais un paquet qui avant d'arriver sur le parking font tourner leurs sub à 200%...et c'est eux qui se la font forcer par le voleur du dimanche. Un sono caché, on peut pas savoir qu'elle y est.
-
BBOY
- Corsiste sur nationale

Pour ma part, étant un ancien propriétaire d'une twingo, la 1ère fois, je me suis fait taxé la sono, la 2ème fois j'avais installé une alarme, ils ont fracturé la porte mais dés que ca a sonné, il ont tout laissé (ca fait pas plaisir pour la porte, mais ca fait plaisir de voir ton poste, ton ampli et ton caisson tjrs présents). Du coup la 1ère chose que j'ai installé sur ma coco , c'est une alarme bien sur. je pense que c'est un investissement mais au moins tu dors sur tes 2 oreilles

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
-
titine54
- Corsiste sur circuit

Idem l'alarme c'est pour faire peur....et moi avec mon toi ouvrant, l coco est ouverte avec un petit oup de couteau.....donc alarme avec volumétrie, moi ca me rassure et ca en décourage beaucoup a mon avis......BBOY a écrit :Pour ma part, étant un ancien propriétaire d'une twingo, la 1ère fois, je me suis fait taxé la sono, la 2ème fois j'avais installé une alarme, ils ont fracturé la porte mais dés que ca a sonné, il ont tout laissé (ca fait pas plaisir pour la porte, mais ca fait plaisir de voir ton poste, ton ampli et ton caisson tjrs présents). Du coup la 1ère chose que j'ai installé sur ma coco , c'est une alarme bien sur. je pense que c'est un investissement mais au moins tu dors sur tes 2 oreilles
Après c'est vrai que les petites voitures sont les plus volées, mais les corsas non, car manque d'option et du coup, en pièces détachées ca vaut plus rien....Par contre la C, oui je pense qu'il y a des risques et que l'alarme est un bon investissement.
-
titine54
- Corsiste sur circuit

Oui le coupe circuit c'est sur c'est bien mais le bruit fait plus peur je pense.....et puis en plus dans les coco B (les dernières seulement je crois), il y a le transpondeur dans la clé.....kenny a écrit :Le coupe circuit est ce qu'il y a de mieux pour pas te faire chourrer l'auto, mais dans le cas ou le gars rentre direct chez toi pour te piquer les clefs ba la ca sert plus a rien
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
titine54
- Corsiste sur circuit

Je persiste c'est horriblement cher.....
La mienne: 50-60€, ferme les portes quand je roule.....donc pas de car-jacking et possibilité (si on a une teleommende sur soi) de faire tout sonner, clignoter et d'activer le coupe circuit.....a distance....
Et puis pour poser une alarme, ca prend deux secondes.....alors 200€ de pose c'est abusé....
J'ai posé la mienne en 1H, 1h30 le temps de faire ca propre et souder et tout....il me reste plus qu'a mettre le module qui remonte les vitres (et aussi le toit ouvrant) quand je ferme la voiture.....
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
titine54
- Corsiste sur circuit

Renaud a écrit :j'ai pas dit le contraire...lol du calme ma poule :-)
Mais je suis tout calme...t'en fait pô je m'enerve pô......
-
corsangel
- Jeune Corsiste (A)

Faite comme moi lissez vos poignées de portes aucun soucis
Moi dans mon boxe impossible qu 'on me la vole...

Moi dans mon boxe impossible qu 'on me la vole...
Signature non reglementaire.
Passion Car Concept
Le club Tuning en Valais
Venez découvrir notre site et notre forum.
http://www.passion-car-concept.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.corsangel.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Passion Car Concept
Le club Tuning en Valais
Venez découvrir notre site et notre forum.
http://www.passion-car-concept.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.corsangel.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;