- Motorisation : 1.3 Cdti 75Ch
- Date de fabrication : 07/2011
Bonjour à tous,
Je viens vous voir car je rencontre un problème avec le moteur de mon lève vitre côté conducteur. En effet quand la vitre est fermé correctement, je peux encore la poussé quand j'appuie sur le bouton. Le moteur ne fait pas un simple clic mais on entend qu'il pousse la vitre et fait de gros craquement. De plus quand je roule, la vitre craque comme si elle allait m'éclater dans la figure.
Je l'emmène à mon concessionnaire Opel qui reconnait la panne mais il me dit que ce n'est pas pris en charge par la garantie constructeur (Mon véhicule à moins d'1an et j'ai pris l'extension de garantie 5 Ans). Mais il m'a dit de revenir dans 2 semaines car un Dm d'Opel France vient et il pourra constater le défaut. Dans ce cas je ne paierai rien. En revanche si le DM ne veut rien entendre, c'est à moi de faire un courrier à Opel France pour une demande de prise en charge des réparations, ou au final sa sera a moi de payer ce qui n'est même envisageable car ma voiture est encore garantie et est comme neuf et entretenu chez Opel.
Je viens donc vers vous pour savoir si les moteurs lève vitres sont vraiment considérés comme étant hors garantie, et quels sont les éventuelles démarches à faire auprès de ma concession.
En vous remerciant d'avance.
[Corsa D] Problème leve vitre
[Corsa D] Problème leve vitre
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: [Corsa D] Problème leve vitre
Hello
la garantie de base comprend quasi toute la voiture (voire memetout) contrairement aux extensions qui se limitent souvent au partie principales.
Donc pour moi les moteurs rentrent dedans. Premiere chose, aller dans une autre concession pour se renseigner, et appeler directement opel france (ca marche bien en general)
la garantie de base comprend quasi toute la voiture (voire memetout) contrairement aux extensions qui se limitent souvent au partie principales.
Donc pour moi les moteurs rentrent dedans. Premiere chose, aller dans une autre concession pour se renseigner, et appeler directement opel france (ca marche bien en general)
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Re: [Corsa D] Problème leve vitre
C'est un défaut sur les D
Sur la mienne, en butêe, tu rappuies pour remonter la vitre, sa faisait un vieux bruit de ressort qui couine et comme si la vitre bougeait...
J'en ai parlé chez Opel, fallait démonter la porte...
Le mécano a mis un produit au téflon, et depuis RAS !!! Ils m'ont ressérés les portes (ce qui fait qu'elles sont pas alignées avec les ailes arrières) et plus de souci.
Un défaut des D pourquoi ?
Sa lui a fait sur une Corsa D qui avait 100 kms
Sur la mienne, en butêe, tu rappuies pour remonter la vitre, sa faisait un vieux bruit de ressort qui couine et comme si la vitre bougeait...
J'en ai parlé chez Opel, fallait démonter la porte...
Le mécano a mis un produit au téflon, et depuis RAS !!! Ils m'ont ressérés les portes (ce qui fait qu'elles sont pas alignées avec les ailes arrières) et plus de souci.
Un défaut des D pourquoi ?
Sa lui a fait sur une Corsa D qui avait 100 kms