[Corsa D] Voyant maintenance qui refuse de s'éteindre

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Samir
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 Cdti

[Corsa D] Voyant maintenance qui refuse de s'éteindre

Message par Samir »

• Motorisation : 1.3 CDTI
  • Date de fabrication : 12/2006
    Bonjour à tous.

Depuis que j'ai ma Corsa, il y a avait tous les jours au démarrage le voyant de maintenance (voiture et clé à molette) qui s'allumait avec "INSP", depuis que j'ai fais la vidange chez Speedy, "INSP" n'apparaît plus au démarrage mais le voyant de maintenance (voiture et clé à molette) apparaît au bout d'une minute. Y'a t-il une manip pour l'enlever ?

Merci par avance pour vos réponses, Samir.
abelito972
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.3CDTI

Re: [Corsa D] Voyant maintenance qui refuse de s'éteindre

Message par abelito972 »

bonjour ben en fait moi mon voyant vient de s'allumer aujourd'hui petite voiture avec une clé a molette sauf que moi ma voiture est neuve et a disons 2semaines la je suis perdu je ne comprends pas je n'ai que 980 km lol!je n'ai meme pas encore passé les 1000 km donc voilà demain direction atelier vu quel est sous garantie
eh oui c'est un diesel tu ne t'y attendais pas!!
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : A16LER

Message par Duke »

Samir a écrit :
  • Depuis que j'ai ma Corsa, il y a avait tous les jours au démarrage le voyant de maintenance (voiture et clé à molette) qui s'allumait avec "INSP", depuis que j'ai fais la vidange chez Speedy, "INSP" n'apparaît plus au démarrage mais le voyant de maintenance (voiture et clé à molette) apparaît au bout d'une minute. Y'a t-il une manip pour l'enlever ?

Salut,

Le témoin de clé à molette avec InSP au tdb signifie simplement que tu dois faire le service (normalement ça indique aussi les km restants).

Si le voyant clé à molette s'allume toujours (en plus après avoir démarré) c'est qu'il y a un problème. Ramène-là au garage je pense que les mecs ont foiré un truc en faisant la vidange.

EDIT : Ok ce voyant tu l'avais déjà avant donc Speedy n'a probablement rien à voir avec le problème...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Samir
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.3 Cdti

Message par Samir »

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais aller chez Opel pour voir ce qu'il y a comme problème, j'vous tiens au courant sur l'evolution de l'affaire :wink:
Répondre