Opel Corsa C 1.0 60cv
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Opel Corsa C 1.0 60cv
Bonjour,
J'ai la possibilités d'avoir une Opel Corsa C de 2004 1000cc de 60cv avec 111.000km pour 2300€ avec controle technique, demande d'immaticulation et carpass. (Je suis belge) Trouvez-vous celà correct? C'est le modèle restylé de la Corsa C... ou bien 2000€ sans Contrôle technique. Elle est vraiment dans un état irréprochable et démarre au quart de tour. Le carnet d'entretien est à jours également. L'intérieur est très propre et les sièges également, aucune taches rien. Juste quelques griffes extérieures. C'est une 5 portes, pas beaucoup d'options mais je ne sais pas de quel série elle est ! Le moteur est il vraiment un veau? Est-ce bien comme voiture?
Merci beaucoup, bonne soirée
(J'espère que je ne me suis pas trompée de section, si tel est le cas, j'en suis désolé)
J'ai la possibilités d'avoir une Opel Corsa C de 2004 1000cc de 60cv avec 111.000km pour 2300€ avec controle technique, demande d'immaticulation et carpass. (Je suis belge) Trouvez-vous celà correct? C'est le modèle restylé de la Corsa C... ou bien 2000€ sans Contrôle technique. Elle est vraiment dans un état irréprochable et démarre au quart de tour. Le carnet d'entretien est à jours également. L'intérieur est très propre et les sièges également, aucune taches rien. Juste quelques griffes extérieures. C'est une 5 portes, pas beaucoup d'options mais je ne sais pas de quel série elle est ! Le moteur est il vraiment un veau? Est-ce bien comme voiture?
Merci beaucoup, bonne soirée
(J'espère que je ne me suis pas trompée de section, si tel est le cas, j'en suis désolé)
-
Mikester
- Corsiste sur la Lune

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.8
Opel Corsa C 1.0 60cv
J'ai vendu ma 1.2 de la même année, avec 11000km de plus, pour 600€ de plus, alors oui, c'est correct comme prix ^^
Après, niveau moteur, faut pas t'attendre à des miracles. Il t'emmenera du point A au point B, c'est tout.
Sent from my Aïe Phone using T'as Pas Talk
Après, niveau moteur, faut pas t'attendre à des miracles. Il t'emmenera du point A au point B, c'est tout.
Corsa C 1.8 GSi 04/2003
Z18XE finally in da place, biatchz :3
Re: Opel Corsa C 1.0 60cv
Merci beaucoup de m'avoir répondu ! ça me rassure un peu quand même , c'est ma première vrai voiture que j'achète et que je compte garder un petit temps... et 2300€ c'est déjà un bon budget pour moi... Puis le fait que le moteur ne soit qu'un 1000cc de 60cv m'arrange car l'assurance à mon nom, me coute déjà 800€ pour la protection civile ainsi que juridique..
-
Lex
- Troll

- Opel Corsa : H
- Moteur : Z18XER
c'est un moteur qui prend son temps à monter dans les tours mais qui le fait sans rechigner ^^
niveau entretien, ça coûte rien, ça fait presque 2 ans que j'ai la mienne, vraiment aucun soucis, rien du tout.
par contre, c'est un moteur qui demande de l'anticipation sur la route, tu ne doubles pas comme ça, juste au couple en tombant un rapport.
niveau entretien, ça coûte rien, ça fait presque 2 ans que j'ai la mienne, vraiment aucun soucis, rien du tout.
par contre, c'est un moteur qui demande de l'anticipation sur la route, tu ne doubles pas comme ça, juste au couple en tombant un rapport.
-
Mikester
- Corsiste sur la Lune

Evidemment avec un trois pattes atmo de 60ch c'est .... comment dire .... poussif 
(au passage Lex, j'aime bien ton avatar! BZH powa!
)
(au passage Lex, j'aime bien ton avatar! BZH powa!
Corsa C 1.8 GSi 04/2003
lol ok merci beaucoup à vous
.
Voilà , j'ai été payé un accompte aujourd'hui et j'y est fait le tour une dernière fois. Je vais la chercher demain à 16h (parce que le garage doit la passé au controle technique) 
Chez moi il à neigé mais sinon voici les photos :

Chez moi il à neigé mais sinon voici les photos :
-
Lex
- Troll

elle est propre d'extérieur.
je la trouvais pas trop trop cher mais c'est la basique (vitres manuelles et peut être pas de télécommande) donc je comprends mieux le prix (et ça justifie plus le prix que je veux de la mienne).
maintenant, si la mécanique a été bien entretenue, pas de soucis, c'est fiable et simple à entretenir.
je la trouvais pas trop trop cher mais c'est la basique (vitres manuelles et peut être pas de télécommande) donc je comprends mieux le prix (et ça justifie plus le prix que je veux de la mienne).
maintenant, si la mécanique a été bien entretenue, pas de soucis, c'est fiable et simple à entretenir.
J'ai les vitres éléctrique, radio CD, commande au volant, verouillage centralisée, vérouillage à distance avec la télécommande. Je crois que c'est tout ce que j'ai vu, mais les vitres electrique c'est juste à l'avant.
Je ferais des photos de l'intérieur demain pour vous montrer.
Merci
Je ferais des photos de l'intérieur demain pour vous montrer.
Merci
-
Lex
- Troll

ben merde, une ph2 avec rétro non peint et tous ces équipements, j'aurai pas cru.
bonne affaire alors.
fait toi la main dessus mais anticipe la revente
car une fois que l'assurance ne te saignera plus et que tu as plus d'expérience au volant, tu te feras chier avec un p'tit moteur ^^
bonne affaire alors.
fait toi la main dessus mais anticipe la revente
car une fois que l'assurance ne te saignera plus et que tu as plus d'expérience au volant, tu te feras chier avec un p'tit moteur ^^
Surtout que là je roulais en Corsa B SI 82cv elle marche vachement bien quand même ^^
-
Mikester
- Corsiste sur la Lune

Opel Corsa C 1.0 60cv
Yann, viens voir! Un autre Z163iste non? 
Clair, elle est propre! Ça doit être la finition City (enjoliveurs, phares de ph1, aucun plastique peint) mais tu as quelques options!
D'ailleurs, les vitres électriques arrière n'existent pas sur les Corsa C, même sur les hautes finitions Cosmo.
Clair, elle est propre! Ça doit être la finition City (enjoliveurs, phares de ph1, aucun plastique peint) mais tu as quelques options!
D'ailleurs, les vitres électriques arrière n'existent pas sur les Corsa C, même sur les hautes finitions Cosmo.
Corsa C 1.8 GSi 04/2003
Yo, voilà elle est devant ma porte. Elle roule bien, je m'attendais à pire quand même niveau performance. Juste en montée ou c'est plus short quand même.
Sinon, j'ai remarqué qu'elle faisait un bruit de claquement au ralentit on à l'impression... sur le controle technique c'est écris "Bruit anormal". Quelqu'un aurait une idée, une maladie chez les corsa C? J'ai aussi du mal à passé la 2éme parfois, je dois forcé plus que les autres pour qu'elle passe.
Merci
Sinon, j'ai remarqué qu'elle faisait un bruit de claquement au ralentit on à l'impression... sur le controle technique c'est écris "Bruit anormal". Quelqu'un aurait une idée, une maladie chez les corsa C? J'ai aussi du mal à passé la 2éme parfois, je dois forcé plus que les autres pour qu'elle passe.
Merci
-
Mikester
- Corsiste sur la Lune

Opel Corsa C 1.0 60cv
Le claquement j'avais ça sur mon 1.2 : tendeur de chaîne de distribution défectueux. J'ai du faire changer tout le kit chaîne, 700€ dans un garage Auto Distribution.
Pour les vitesses, j'ai eu ça sur ma Xsara : embrayage mort (il avait 180.000km)
Pour les vitesses, j'ai eu ça sur ma Xsara : embrayage mort (il avait 180.000km)
Corsa C 1.8 GSi 04/2003
Peut-être la huilé dans un premier temps je ne connais pas du tout ce moteur donc peut-être remettre de l'huile?? C'est la même huile moteur?
Toutes les vitesses passe bien sauf la deux des fois ^^
Toutes les vitesses passe bien sauf la deux des fois ^^