Problème control anti-pollution corsa b viva
Problème control anti-pollution corsa b viva
Bonjour,
Voilà mon père possède une coras B VIVA 1400, il l'a présenté au control technique après une petite révision et là recalée! Elle polue trop,donc essai avec un nettoyant injecteur et traitement essence 600km parcourus et passage chez le garagiste pour un mouveau test,et là même chose!
Le garagiste pense au catalyseur ou à la sonde lambda? Quelqu'un peut-il nous aider? Petite précision l'auto a fait 2000km en 2 ans,celà pourrait avoir une incidence?
Merci de vos réponses
Voilà mon père possède une coras B VIVA 1400, il l'a présenté au control technique après une petite révision et là recalée! Elle polue trop,donc essai avec un nettoyant injecteur et traitement essence 600km parcourus et passage chez le garagiste pour un mouveau test,et là même chose!
Le garagiste pense au catalyseur ou à la sonde lambda? Quelqu'un peut-il nous aider? Petite précision l'auto a fait 2000km en 2 ans,celà pourrait avoir une incidence?
Merci de vos réponses
Ben,qu'est-ce que je peux dire? J'ai eu 3 corsa,une 1200s de 86,une 1200s de 93 et une 1400 i de 93 également.J'ai actuellement une vectra 2l dti 16v break. Je fais de la course auto avec une 106 rallye 1300,et mon père à l'époque avait une kadett gt/e 1900.Malgré tout, on y connait pas grand chose aux auto,lol
Et d'avance merci pour vos infos.
Cédric
Et d'avance merci pour vos infos.
Cédric
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Ok tu va te donner la peine de regarder un peu le forum et tu trouvera une rubrique présentation, la tu ira mettre un sujet dans laquelle portera ta preséntation, quand tu vas chez des gens tu rentre pas comme un brave, c'est moi que voila, donc vas te presenter ou je lock...
Surtout que j'ai la réponse a ta question...

-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : _
j'adore la derniere phrasekenny a écrit :Ok tu va te donner la peine de regarder un peu le forum et tu trouvera une rubrique présentation, la tu ira mettre un sujet dans laquelle portera ta preséntation, quand tu vas chez des gens tu rentre pas comme un brave, c'est moi que voila, donc vas te presenter ou je lock...
-
darkpuppet
- DOYEN

-
nonocorsa25
- Pilote de F1

- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
salut ced, va donc te presenter et tu verras que "kenny" sera moins agressif
pour ton probleme, ca vient surement de la sonde lambda, c'est de la merde sur les corsa et ca lache souvent.
Le fait qu'elle n'ai pas rouler pendant 2ans, n'est pas bon pour elle, les joints sechent, la courroie seche...
elle a combien de kil la coco??
pour ton probleme, ca vient surement de la sonde lambda, c'est de la merde sur les corsa et ca lache souvent.
Le fait qu'elle n'ai pas rouler pendant 2ans, n'est pas bon pour elle, les joints sechent, la courroie seche...
elle a combien de kil la coco??
-
darkpuppet
- DOYEN

-
nonocorsa25
- Pilote de F1

- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Fluctuat Nec Mergitur