d'apres ce que certain dise elles sont mal placées...
Sinon tampis ca ma couté 10€ de polish alors que de les faires peindres ca revenai a plus de 40 €, et comme je roule pas sur l'or je préfere garder 40 pour faire peindre mes tours de roues, mes BDC, etc...
Les baguettes de la coco C ne servent à rien du tout (vécu inside), tous mes pocs sont largement au dessus des baguettes ....
Très beau résusltat en tout cas .... Vivement que je finisse d'enlever les miennes ...
Dis-moi, entre le moment ou tu chauffe avec le sèche cheuveux pour enlever la baguette, et le moment ou tu "fignolle" pour enlever la colle, comment tu as fait pour enlever les gros morceaux de colle ?
pour enlever les gros moceau de colle j'ai trouvé que le pouce de la main droite pour la baguette de gauche et le pouce de la main gauche pour la baguette a droite et tu frotte tu frotte jusqu'a tant que la colle roule, résultat 2 bonne grosse ampoule
TrOxY a écrit :LOL, les bosses sur les portes ....
Les baguettes de la coco C ne servent à rien du tout (vécu inside), tous mes pocs sont largement au dessus des baguettes ....
Très beau résusltat en tout cas .... Vivement que je finisse d'enlever les miennes ...
Dis-moi, entre le moment ou tu chauffe avec le sèche cheuveux pour enlever la baguette, et le moment ou tu "fignolle" pour enlever la colle, comment tu as fait pour enlever les gros morceaux de colle ?
lol alors je dois avoir un méga bol j'ai rien sur mes portes pour le moment ! mais t'es biens sur qu'elles servent a rien ? sinon je les vires aussi moi !
TrOxY a écrit :LOL, les bosses sur les portes ....
lol alors je dois avoir un méga bol j'ai rien sur mes portes pour le moment ! mais t'es biens sur qu'elles servent a rien ? sinon je les vires aussi moi !
Fais l'expérience tu te met a coté d'une voiture tu ouvre ta portiere et tu vois a quel endroit ca tape
Coco a écrit :d'apres ce que certain dise elles sont mal placées...
Sinon tampis ca ma couté 10€ de polish alors que de les faires peindres ca revenai a plus de 40 €, et comme je roule pas sur l'or je préfere garder 40 pour faire peindre mes tours de roues, mes BDC, etc...
salut:
t'es sur que ça vaut que 40 euros pour faire peindre les baguettes et 40 euros les tours de roues ?
moi chez opel c'est 500 euros!
euh ouai tout réfléchi je crois que 40 euros c'étais pour les faire enlever par un garage
enfin ce que je voulai dire c'est que tt ce ke je peu faire tt seul sans rien payer je le ferai et d'ailleur si quelqu'un a des trucs a proposé pour faire des petites mofid visuelles sans que ca coute trop cher