- Motorisation : corsa C 1,7 DTI
- Date de fabrication : 2002
Bonjour,
Je possède une opel corsa C, 1.7 DTI, j'ai remarqué une déchirure du soufflet sur le cardan avant gauche, coté boite de vitesse.
Je souhaite effectuer la réparation moi même. Problème, il paraitrait qu'un soufflet défectueux au niveau de la boite de vitesse ne se change pas. il faudrait changer le cardan en entier...
Si ce n'est pas le cas, auriez vous un tuto pour effectuer le changement?
Merci pour vos futurs réponses.
[Corsa C] soufflet déchiré coté boite de vitesse
[Corsa C] soufflet déchiré coté boite de vitesse
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : D
- Moteur : cdti 75
Re: [Corsa C] soufflet déchiré coté boite de vitesse
Ce "il parait" ne serait-il pas un garagiste par hasard ?
Il y en a certains qui sont prêts à tout pour vendre surtout dans certains centres auto...
Mais un soufflet de cardan peut se remplacer seul: ça avait été fait sur ma B.
Le problème c'est que souvent,, soufflet crevé = byebye la graisse de cardan, et si tu attends trop effectivement tu vas entraîner ton cardan dans la mort...
Il y en a certains qui sont prêts à tout pour vendre surtout dans certains centres auto...
Mais un soufflet de cardan peut se remplacer seul: ça avait été fait sur ma B.
Le problème c'est que souvent,, soufflet crevé = byebye la graisse de cardan, et si tu attends trop effectivement tu vas entraîner ton cardan dans la mort...
Re: [Corsa C] soufflet déchiré coté boite de vitesse
Exactement, le "il parait" est bel et bien un garagiste... Mais j'ai quand même un doute, il m'a bien spécifié que le soufflet au niveau du pneu peut être changer, par contre le soufflet boite de vitesse.. c'est tout le cardan....
?
des réponses

des réponses