- Motorisation : 1.3cdti
- Date de fabrication : 2004
Bjr. J ai une fuite au niveau du joint torique injecteur 3 . Ce n est pas calaminè. J arrive à le decollè mais c l injecteur 4 qui reste bloqué car je pense qu il faut retirer les 2 pour pouvoir changer ces joints . Merci de votre aide ...
[Corsa C] Comment démonter injecteur
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.3 cdti
[Corsa C] Comment démonter injecteur
-
- Corsiste accompagné
Re: [Corsa C] Comment démonter injecteur
Ah bon. Dis moi OU ? Quand je fais. Tutos => corsa C , je ne vois pas la ligne démonter injecteur ..
Alors si je suis aveugle peux tu me mettre le lien , merci à toi .
Ma question à été posée il y a , à peu près 3 jours et en venant chercher les réponses hier , ma question avait été effacée , c pour cela que j ai reposté cette question ,
Ma question à été posée il y a , à peu près 3 jours et en venant chercher les réponses hier , ma question avait été effacée , c pour cela que j ai reposté cette question ,

-
- Corsiste sur Mars
- Moteur : Z18XE
Petit bug du forum....z750noir a écrit :Ah bon. Dis moi OU ? Quand je fais. Tutos => corsa C , je ne vois pas la ligne démonter injecteur ..
C'est vrai que avec une recherche (longue) tu aurais trouvé ce lien sur mon post !
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... &start=150

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
-
- Corsiste accompagné
La RTA je l ai . Mes 2 injecteurs ne viennent pas surtout le 4 , pince étau + tournevis .... Rien n y fais . Pourtant ils ne sont pas calamines . Il faut juste tirer dessus ou les faires pivoter ds un sens ou faire autre chose?
-
- Corsiste sur Mars
Je me rappel plus trop comment le garagiste a fait donc je ne préfaire pas te dire une bétise car si ta un injecteur qui pète dans son emplacement, tes dans la merde...z750noir a écrit :La RTA je l ai . Mes 2 injecteurs ne viennent pas surtout le 4 , pince étau + tournevis .... Rien n y fais . Pourtant ils ne sont pas calamines . Il faut juste tirer dessus ou les faires pivoter ds un sens ou faire autre chose?

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
-
- Corsiste accompagné
C pour ça que j insiste pas trop , j ai les joints qui mon couter 8€ . Si je n y arrive j irais chez le garagiste lui donner 100€ pour qu il me les changes . Merci de ton aide 

-
- Corsiste sur Mars
100 euro pour qu'il te les changes ? C'est un bon plan ! OPEL pour changer 2 injecteurs c'est dans les 1200 euro !z750noir a écrit :C pour ça que j insiste pas trop , j ai les joints qui mon couter 8€ . Si je n y arrive j irais chez le garagiste lui donner 100€ pour qu il me les changes . Merci de ton aide

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
-
- Corsiste accompagné
Non non c pas les injecteurs. C juste les 2 joints , le tor et le pare feu . C clair si c était pour les injecteurs c était vraiment pas chers . G juste une fuite à l injecteur 3 , le joint tor doit être mort .
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 Cdti
bin fonction rechercher " demonter injecteur "
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... +injecteur
il faut trouver un petit mécanicien et non pas un gros garage parceque bonjour la facture ...
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... +injecteur
il faut trouver un petit mécanicien et non pas un gros garage parceque bonjour la facture ...
-
- Corsiste sur Orbite
- Moteur : Z19DTH
Essai moteur chaud ! Je te l'avais poster avant que sa bug ^^
-
- Corsiste accompagné
suite . après plusieurs tentatives ... impossible de retirer l injecteur 4 , j ai pris RDV pour ce matin le 11 /01/2012 je dépose la voiture à 8h30 . 10h30 tel du garagiste .( concession opel dury 80). on arrive pas a retirer l injecteur 4 , je lui dit essayer encore jusque midi si pas possible laisser tomber . comme je n étais pas loin je retourne chez opel à 11h . 5minutes après mon arriver je vois le mécano arrivé avec la tête de mon injecteur 4 ds les mains .. verdict ils ont cassés la bague qui sert la tête d injecteur . après plusieurs minutes de négociation il me propose de prendre en charge la moitié du prix de l injecteur soit 232€ ttc . je refuse , rappel. 4 joints pour 8€ + 1h,1h30 de MO . soit un total ~ 120€ . et ils voudraient que je paye injecteur 232€ +MO 3 h + joints 8€ soit ~ 380 € . j attend l appel d Opel cet Am pour voir ce qu il me propose d autre ... suite demain ....
-
- Corsiste accompagné
suite ,, après nouvelles négoces . remise de 70% sur l injecteur. + 1h. de MO (Au lieu de 3) + les joints soit un total de 213€ donc un surcoût de 100€ pour ma pomme !!!!
Opel