- Motorisation : 1.0l 12v
- Date de fabrication : 2001
bonjours a tout le monde, je reviens apres un petit moment, des que j'allume mes codes mes feux arriere ainsi que la petite barre de led rouge pour le freinage sont constamment allumés, ce qui fait que la nuit on ne voit pas quand je freine ce qui est donc tres dangereux,j'aurai aimer savoir siu cela vous est deja arrivé et comment peut se resoudre ce probleme,merci a tous!!
[CORSA C] feux arriere constamment allumés
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1l 12v
[CORSA C] feux arriere constamment allumés
ma cote monte comme celles des plaquettes en été!!!!!!!!!!!!!
-
- Corsiste sur Orbite
- Moteur : Z19DTH
Re: [CORSA C] feux arriere constamment allumés
Bonjour,
Regarde si tu n'a pas une ampoule de griller, ce qui expliquerais le fait que toute les lampes reste allumer !
Cdlt
Regarde si tu n'a pas une ampoule de griller, ce qui expliquerais le fait que toute les lampes reste allumer !
Cdlt
-
- Jeune Corsiste (A)
OUI MERCI A TOI DU Conseil mais je les deja fait cette manip avec des ampoules neuves et sa n'as rien changé, je pense que sa doit etre un mauvais branchement ou un faux contact je ne sais pas du tout,merci a toi
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Tes feux stops sont tout le temps allumé, uniquement que quand tu allumes tes codes ?
Tu as essayé de débrancher le contacteur de feux stops sur la pédale de frein pour voir ?
Tu as essayé de débrancher le contacteur de feux stops sur la pédale de frein pour voir ?
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE

-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : D
- Moteur : cdti 75
J'avais eu la même connerie sur ma B. Feux stops toujours allumés.
Le contacteur était bon, mais les fils qui étaient branchés dessus avaient fondu et faisaient contact.
Problème résolu en décollant chaque fil pour le réisoler séparément au chatterton. J'avais aussi changé le contacteur par précaution, au cas où il s'était pris quand même une châtaigne, pour pas qu'il me lache de suite apres...
Le contacteur était bon, mais les fils qui étaient branchés dessus avaient fondu et faisaient contact.
Problème résolu en décollant chaque fil pour le réisoler séparément au chatterton. J'avais aussi changé le contacteur par précaution, au cas où il s'était pris quand même une châtaigne, pour pas qu'il me lache de suite apres...
-
- Jeune Corsiste (A)
ah j'ai trouvé le probleme merci quand meme,j'ai acheter une nouvelle paires d'ampoules et cette fois tout remarche nickel (cloué des ampoule premier prix en olus a 1.90) donc voila merci a vous tou pour les conseils quand meme)