- Motorisation : 1.7dti
- Date de fabrication : 2003
Bonsoir touts le monde,
j'ai une question pour vous , après avoir consulté les tuto ,
je n'arrive pas a savoir combien de led il me faudrait si je voulais changer l'éclairage entier de la coco , pour touts vous dire , je voudrai mettre le compteur en blanc,le comodo phare blanc, l'affichage central je voudrais les boutons de clim manuelle etc en bleu et le reste en blanc mise a part l'écran température et date,
pour ce qui est du compteur je voudrais mettre des led bleu pour les clignos, et aussi les vitre éléctriques en blanc , voila bref tout l'éclairage de la coco en blanc et bleu rien d'autre si vous saviez m'indiqué combien de led exactement il me faudrait ainsi que les diverse tailles etc , je pourrai ainsi m'occuper de ce vieux orange qui fait pitié merci d'avance ,
floryan
[Corsa C] LED!!!
-
floryan19
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.7 DTI
[Corsa C] LED!!!
-
Corsattitude
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
Re: [Corsa C] LED!!!

Je vais tenter de tout reprendre, mais je vais sans doute en oublier :
- l'afficheur central : 2 pour les Corsa C ph1, 3 pour les Corsa C ph2. Il te faudra aussi virer le filtre orange si c'est une ph2.
- compteur kilométrique : dans ma C ph2, 3 loupiottes + 1 pour l'écran digital kilométrique
- comodo de phares : 2, dont une très simple à changer (la partie supérieure), la seconde est bien plus chiante car led 5mm et soudures après avoir ouvert le boitier.
- 2 led 5mm pour les commandes de vitres électriques
- une loupiotte pour l'allume-cloppes
- clim : variable selon clim auto ou clim manuelle. Moi c'est une clim auto, avec l'écran digital. Y avait une chiée de loupiottes, très chiantes à changer notamment autour de l'écran.
- commandes au volant : de petites loupiottes aussi, une par bouton il me semble
- les plafonniers avant & arrière + coffre : c'est des navettes il me semble.
Pour + d'infos, demande à notre modérateur Y4nN. Juste un conseil à te donner : mets les couleurs que tu veux, mais pour tout ce qui est écrans digitaux, je te conseille vivement du blanc, pour garder un minimum de lisibilité même en plein soleil.
Modifié en dernier par Corsattitude le mar. 25 oct. 2011 19:54, modifié 1 fois.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f
-
floryan19
- Jeune Corsiste (A)

exactemnt, mise a part le compteur qui est le sport a fond blanc pour moi donjc éclairage en blanc
-
floryan19
- Jeune Corsiste (A)

merci beaucoup 
-
floryan19
- Jeune Corsiste (A)

par hasard tu connait les tailles des led
genre pour le compteur c'est du spécial ?? le reste je me doute que c'est 3 mm à l'exeption de quelque une de 5 mm 
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Ca ne serait pas du CMS?
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
floryan19
- Jeune Corsiste (A)

Beuh 
-
Corsattitude
- Serial Flooder

dans le compteur et l'afficheur digital, + la partie haute du comodo, ce sont des leds sur culot. Idem pour l'allume cloppes, sur support mais spécifique. J'te dis, demande à Y4nN, il s'y connais par
dans ce domaine, il te renseignera bien mieux que moi pour l'aspect "technique". C'est lui qui m'a tout fourni. 
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f
-
floryan19
- Jeune Corsiste (A)

chose faite effectivement il s'y connait a premiere vuesCorsattitude a écrit :dans le compteur et l'afficheur digital, + la partie haute du comodo, ce sont des leds sur culot. Idem pour l'allume cloppes, sur support mais spécifique. J'te dis, demande à Y4nN, il s'y connais pardans ce domaine, il te renseignera bien mieux que moi pour l'aspect "technique". C'est lui qui m'a tout fourni.
danke mein freund
-
Corsattitude
- Serial Flooder

Bitte ! 

KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Celle de l'allume cigare, si c'est comme la B, on peut recycler le support en virant l'ampoule
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK