- Motorisation : 1.2
- Date de fabrication : 1995
bonjour j'ai changé le crémaillère chez un mecanicien et apres avoir fini cela il a monté le vollant a l'envers de facon a ce que je ne puisse pas voir le tablea de bord dans la position droite du volant je suis retourné pour fixer celui ci a la postion initiale mais il m'a indiqué que le volant est grippé et que je doit consulter le garage de parellelisme et qu'il possede un appareil qui puisse ouvrir le boulon SVP aidez moi par vos idées car je suis perdu merci
[Corsa B] Volant a l'envers Corsa B
-
sejir
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
[Corsa B] Volant a l'envers Corsa B
-
Polodu01
- Boosted

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Re: [Corsa B] Volant a l'envers Corsa B
Assez bizarre ton histoire.
A mon avis il faut effectivement refaire une géométrie et ils vont de remettre le point milieu correctement avec le volant dans la bonne position.
A mon avis il faut effectivement refaire une géométrie et ils vont de remettre le point milieu correctement avec le volant dans la bonne position.
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt
-
sejir
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
merci pour la reponce je vais consulter le garage du parallelisme et je vous tien au courant
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
C'est pas avec un parallèlisme que ca reglera ce souci, mais m'est avis que lors du changement de crémaillère la colonne de direction n'a pas été correctement monté dessus
Sinon il faut déposer le volant à l'aide d'un extracteur et le repositionner correctement
Sinon il faut déposer le volant à l'aide d'un extracteur et le repositionner correctement