bon désolé de vous souler avec ca, mais comme je vous avais dit il me faut changer mon inter.
J'appelle ma casse qui a une 1.2 16V et qui me fait l'inter entre 16 & 30 euros !!! pas cher. Le hic c'est que j'ai regardé sur mes parents, le lintermediaire et le cata ne font qu'un contrairement a la miene ou il y a une bague de serrage entre linter et le cata comme il y a entre le silencieux et linter! Donc, deux solution...
je recupere cata + inter et je monte sur la mienne mais le truc cest es ce ke a la sortie du collecteur c'est le même raccord ?
Je coupe entre le cata et linter a la scie...et je fait des entailles :nosms: pouvoir serrer une fois monté .
Merci de votre aide
12V
[corsa B] cata + intermediaire
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Heu la hache ta essayé ?
Je viens de finir de demonter le mien, je vais d'ailleurs allé faire une photo lol, mais moi je serai toi je ne montrais pas l'ensemble du 1.2, car si dans 1 an tu es enmerder faudrat encore tout redemonter, essaye de prendre la ligne et de la faire a ta sauce pour avoir une ligne en 3 parties,
CATA
INTER
SILENCIEUX
Je viens de finir de demonter le mien, je vais d'ailleurs allé faire une photo lol, mais moi je serai toi je ne montrais pas l'ensemble du 1.2, car si dans 1 an tu es enmerder faudrat encore tout redemonter, essaye de prendre la ligne et de la faire a ta sauce pour avoir une ligne en 3 parties,
CATA
INTER
SILENCIEUX

-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Opel Corsa : _
merci kenny, j'ai trouvé une 1.0 12V sur laquelle j'ai démonté delicatement l'intermediaire ! j'ai couper la sortie a la scie, trop raz le *** !!!!kenny a écrit :Heu la hache ta essayé ?
CATA
INTER
SILENCIEUX
Me faut remonter ca maintenant !
Je voulais recuperer le cata pour le vider, mais bon 150€

Mon inter ma couté 30€

-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Le casseur vendait 150€ le cata ?
Putain ils sont taré chez toi, sur le net en neuf ca vaut 200€ a tout peter...
Ou bien c'est que tu a une tete de pigeon
Moi j'ai reparer le mien, mon auto a jamais été aussi silencieuse, j'etends meme plus le moteur si je met de la musiques, hallucinant, je te montrerai une photo, vu comment il a été souder, dans 10ans il est toujours la

Ou bien c'est que tu a une tete de pigeon

Moi j'ai reparer le mien, mon auto a jamais été aussi silencieuse, j'etends meme plus le moteur si je met de la musiques, hallucinant, je te montrerai une photo, vu comment il a été souder, dans 10ans il est toujours la

-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Opel Corsa : _
lol, ca manque d'un smyley "moins 1" !!!!kenny a écrit :Le casseur vendait 150€ le cata ?
Ou bien c'est que tu a une tete de pigeon![]()
Moi j'ai reparer le mien, mon auto a jamais été aussi silencieuse, j'etends meme plus le moteur si je met de la musiques, hallucinant, je te montrerai une photo, vu comment il a été souder, dans 10ans il est toujours la![]()
![]()
Oué 150 euros j'ai pas compris, vu le prix de l'intermediaire ! Surement une ereur

tu as soudé ton silencieu à ton intermediaire ?