[corsa D] feu de jour
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3
[corsa D] feu de jour
bonsoir
je pense que tout le monde a remarquer que les nouvel corsa on changer complétement les feu avant pour accueillir les feu de jour,
qq sais til si par une simple mise a jour les anciennes corsa peuvent bénéficier aussi de cet amélioration???
je pense que tout le monde a remarquer que les nouvel corsa on changer complétement les feu avant pour accueillir les feu de jour,
qq sais til si par une simple mise a jour les anciennes corsa peuvent bénéficier aussi de cet amélioration???
CORSA D 1.3 cdti 75cv COSMO mais regrette ma CORSA C phase II 1.3 CDTI finition POINT COM
-
- Corsiste sur autoroute
- Moteur : A13DTC
Re: [corsa D] feu de jour
le sujet a deja était aborder si je me trompe pas ici ---> http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =3&t=16929
-
- Corsiste sur régionale
non ca en parle mais c'est pas ma question..
une reprogamation pourrait faire fonctionner les veilleuses?
le branchement est le meme ?
ou les nouveaux feu ont :
-veilleuse
-feu de jour
-feu de croisement
-feu de route
-clignotant
une reprogamation pourrait faire fonctionner les veilleuses?
le branchement est le meme ?
ou les nouveaux feu ont :
-veilleuse
-feu de jour
-feu de croisement
-feu de route
-clignotant
CORSA D 1.3 cdti 75cv COSMO mais regrette ma CORSA C phase II 1.3 CDTI finition POINT COM
-
- Corsiste sur autoroute
les nouveau feux ont les feux de jour an plus qui fait aussi office de feux de position.C'est une ampoule double intensité.Pour les autres question je peut pas te repondre
-
- Corsiste sur régionale
merci pour l'info de l'ampoule spéciale
il fraudais je demande a ma concession si un reprog et changement d'ampoule suffis ou fonctionne
il fraudais je demande a ma concession si un reprog et changement d'ampoule suffis ou fonctionne
-
- Corsiste sur régionale
- Moteur : 1.3 cdti
les veilleuse sont les feux de jour comme te la dit cyril
après tu peut passer ta voiture a la valise pour programmer l'allumage des feux de jour dès la mise du contact
par contre tu n'auras jamais le même rendu que sur les phase 2
après tu peut passer ta voiture a la valise pour programmer l'allumage des feux de jour dès la mise du contact
par contre tu n'auras jamais le même rendu que sur les phase 2
-
- Corsiste sur autoroute
Voila des photos du nouveau phare pour ceux qu'il veulent voir lsi elles ont les memes fixation et si elles utilisent le meme faisceau:

-
- Corsiste sur régionale
- Moteur : 1.3 cdti
moi j'attends de voir si quelqu'un va faire l'adaptation des feux de phase 2 sur la phase 1 car si c'est les même fixation une légère découpe dans le PC et sa passe
-
- Corsiste sur autoroute
je croit pas qu'une simple découpe peut le faire car la calandre est pas de la meme taille vu l'angle du phare (pres de la calandre) est plus petite sur les phase 2 que sur les phse 1cleffe a écrit :moi j'attends de voir si quelqu'un va faire l'adaptation des feux de phase 2 sur la phase 1 car si c'est les même fixation une légère découpe dans le PC et sa passe
-
- Corsiste sur circuit
- Moteur : Z13DTJ
Vous vous casser la tête, suffit de récupérer le PC d'une phase 2 et de la mettre sur la phase 1 : ce sont les mêmes fixations 
Concernant le phare, c'est pareil, même fixation que ceux de la phase 1. Par contre à vu de nez les connectiques me semble proche entre la phase 1 et la 2... possible adaptation ? puisque en fin de compte, les feux de jour de la phase 2 peuvent très bien remplacer les feux de position de la 1, Sauf qu'il reste allumé ! Le cablage resterai donc le même.
Ils se sont peut être pas foulé : ils ont récupéré les mêmes connectiques, sauf que sur le commodo des phases 2, il n'y a pas le bouton des feux de position car se sont les feux de jour. Et s'il on peut adapter ces phares sur la phase 1, qui ont ce bouton, on pourrait éteindre/allumé les DRL comme des feux de position
... mais bon tout sa reste hypothétique.
Qui pourrait me filer une de ces feux phase 2 ??

Concernant le phare, c'est pareil, même fixation que ceux de la phase 1. Par contre à vu de nez les connectiques me semble proche entre la phase 1 et la 2... possible adaptation ? puisque en fin de compte, les feux de jour de la phase 2 peuvent très bien remplacer les feux de position de la 1, Sauf qu'il reste allumé ! Le cablage resterai donc le même.
Ils se sont peut être pas foulé : ils ont récupéré les mêmes connectiques, sauf que sur le commodo des phases 2, il n'y a pas le bouton des feux de position car se sont les feux de jour. Et s'il on peut adapter ces phares sur la phase 1, qui ont ce bouton, on pourrait éteindre/allumé les DRL comme des feux de position

Qui pourrait me filer une de ces feux phase 2 ??

-
- Corsiste sur autoroute
juste une petite correction.ON a bien les feux de position sur la voiture meme avec les feux de jour.xd
-
- Corsiste sur circuit
- Moteur : Z13DTJ
ah ok, je croyait qu'avec les feux de jour elles avaient disparu !
-
- Corsiste sur autoroute
non non elles y sont toujour mas elles sont inutiles xd.En tout cas ellle me servent jamais.biohazardy a écrit :ah ok, je croyait qu'avec les feux de jour elles avaient disparu !
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.3 repr
Cyril974 a écrit :non non elles y sont toujour mas elles sont inutiles xd.En tout cas ellle me servent jamais.biohazardy a écrit :ah ok, je croyait qu'avec les feux de jour elles avaient disparu !
+ 1 surtout que en feux de position, les ampoules de jours illumines moins fort.
Ev +
Proverbes chinois: Si tu es malheureux aux jeux, ben arrête de jouer imbécile!
Proverbes chinois: Si tu es malheureux aux jeux, ben arrête de jouer imbécile!