probleme de cable de frein a main

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
vaniscotte
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

probleme de cable de frein a main

Message par vaniscotte »

bonjour tout le monde j'ai une opel corsa 1.5 d mod 92
j'ai un petit soucis avec mon cable de frein a main , quand je le tire et ensuite je l'enleve la roue arriere gauche ( a ma gauche quand je suis au volant ) reste bloquer il faut que je me mette au niveau de la roue arriere et que je tire sur le cable pour que la roue se debloque apparament le cable resterai coincer dans un petit truc en plastique blanc situer juste devant et sur le coter de la roue arriere est ce que je doit retirer le truc en plastique et l'agrandir pour faciliter le passage du cable ?
ensuite sur la voiture toujours quand je suis a la place conducteur donc j'ai le petit cable de frein a main se situe a la roue arriere gauche et le grand a roue arriere droite . on ma dit que c'etait linverse ? merci d'avance
corsa 1.5 d 155000 km
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

piloteetcopilote

merci de passer par la case présentation...
vaniscotte
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par vaniscotte »

c'est fait donc
bonjour tout le monde j'ai une opel corsa 1.5 d mod 92
j'ai un petit soucis avec mon cable de frein a main , quand je le tire et ensuite je l'enleve la roue arriere gauche ( a ma gauche quand je suis au volant ) reste bloquer il faut que je me mette au niveau de la roue arriere et que je tire sur le cable pour que la roue se debloque apparament le cable resterai coincer dans un petit truc en plastique blanc situer juste devant et sur le coter de la roue arriere est ce que je doit retirer le truc en plastique et l'agrandir pour faciliter le passage du cable ?
ensuite sur la voiture toujours quand je suis a la place conducteur donc j'ai le petit cable de frein a main se situe a la roue arriere gauche et le grand a roue arriere droite . on ma dit que c'etait linverse ? merci d'avance
corsa 1.5 d 155000 km
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Renaud a écrit :piloteetcopilote

merci de passer par la case présentation...
Toi aussi ! LOLEUH humour!

Et c'est pas la peine de remettre ton message en double (ou preque), 40 min après.
Moi perso je peux pas t'aider.
Image
jps
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : b
Moteur : t4ec1

Message par jps »

j ai le meme probleme sur la mienne faut que je change mes frein a l arriere,regarde l etat des tes tambours etc...
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
Répondre