bonjour à tous,
Comme beaucoup ici, il va falloir que je passe par la case capteur PMH (opel corsa B)
Je passerai donc les questions techniques car tout à déja été dit plusieurs fois dans les sections adéquate....
Par contre j'aurais bien souhaité savoir pourquoi y a-t-il une différence de prix pour un même capteur PMH ? est ce un probléme de marque ? qualité?
Car avant de commander le mien, j'ai effectivement plusieurs tarifs de 20€ à plus de 100€ sur certains sîte....
Lequel commander ?
Merci pour vos éventuelles lumiéres
différence de prix capteur PMH
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Re: différence de prix capteur PMH
Evite à tout prix un capteur "No Name" d'Ebay
Si tu veux etre tranquille, prends un capteur de même marque que d'origine, à savoir Siemens ou Bosch en fonction de ta motorisation
Ce capteur est essentiel pour le bon fonctionnement du moteur, donc si y'a bien un capteur sur lequel il faut éviter de faire une (fausse) économie, c'est bien celui là
Ca n'empeche pas de le trouver au meileur prix par le biais des réseaux parallèles
Si tu veux etre tranquille, prends un capteur de même marque que d'origine, à savoir Siemens ou Bosch en fonction de ta motorisation
Ce capteur est essentiel pour le bon fonctionnement du moteur, donc si y'a bien un capteur sur lequel il faut éviter de faire une (fausse) économie, c'est bien celui là
Ca n'empeche pas de le trouver au meileur prix par le biais des réseaux parallèles

Re: différence de prix capteur PMH
merci bien pour ta réponse,
le defectueux était un Bosch, par contre j'ai bien du mal à trouver le même,
Même chez AD, ils font pas , par contre ils m'assure que c'est la même qualité..
Sinon y a
http://www.oscaro.com/generateur-d-impu ... 77-1826-gt
le defectueux était un Bosch, par contre j'ai bien du mal à trouver le même,
Même chez AD, ils font pas , par contre ils m'assure que c'est la même qualité..
Sinon y a
http://www.oscaro.com/generateur-d-impu ... 77-1826-gt