En noir elle est classe aussi

Les prix restent raisonnable d'occaz. Qu'en pensez-vous ?
La GTC ? oh oui je veut bien, mais le prix :sAlessio Roberto a écrit :C'est clair que son design ne laisse pas indifférent ... dans les deux sens ...
Attend et prend toi une GTC
Ba elle se différencie des autres renault quand même, et des concurrents !J-C a écrit :moi j'aime encore bien, je me verrais pas la dedans, mais au moins ca ressemble pas au reste.
Après, aujourd'hui ça jette un peu parce que c'est nouveau, mais dans 1 ou 2 ans, quand le flop sera avéré, ça sera ridicule.
y a le speedster chez opel les garsY4nN a écrit :Tu veux une petite 2 places ? Prends une Elise
Si opel sort un nouveau cabriolet (tigra ?), pourquoi pascmatdu59 a écrit :laisse tombé les voitures française!!!!!! et de plus pense a la revente plus tard......deja que la ils ne les vendent pas leurs caisses( pas que la wind en plus...) mais dans 3-4 ans ca fera comme toutes leur saloperie d'avantime , vel satis et autres..... invendable ou alors une bouchée de pain car tu en aura telement marre de balancer des annonces dans tout les coins que tu dira oui au type qui t'en propse 1000€!!!!!
et petite info en passant ( je connais pas mal de monde dans le reseau etant un ancien vendeur auto...le toit pas etanche etanche et la finition pas terrible non plus...)
a mon avis reste chez opel ou va chez VW!!!!!
le speedster a une bonne gueule en revanche!!!!!!