Je voulais savoir quelle préssion AV/AR était la plus favorable pour des pneus en 195 50 15 chargé et pas chargé.
Il est vrai que cela fait un moment que je roule avec ces dimensions mes les préssions que je faisais ont toujours étaient un peu vagues.
Oui, j'entend bien...merci mais je constate que ce sont bien les pressions qu'il faut faire pour du 180/60/14 et à peu près pour le 165/65/14 (c'est ce qu'il y a de marqué sur le boucain opel corsa). Moi, c'est pour du 195/50/15 et étant donné que le pneu est plus bas, la capacité d'air se trouve donc réduite donc moins de pressions?....?
salut moi j'ai mis 2 bars sur les 4 roues quand je roule sur une route en mauvaise état elle tire a droite et sur autoroute elle va bien sa veux dire quoi ma motorisation 1.5 td
COYOTEBAD a écrit :salut moi j'ai mis 2 bars sur les 4 roues quand je roule sur une route en mauvaise état elle tire a droite et sur autoroute elle va bien sa veux dire quoi ma motorisation 1.5 td
COYOTEBAD a écrit :salut non parce que avec mes roue en 14 pouces je prends aussi cette et sa me le fais pas je me demande j'ai pas trop gonfler mes roues
COYOTEBAD a écrit:
salut non parce que avec mes roue en 14 pouces je prends aussi cette et sa me le fais pas je me demande j'ai pas trop gonfler mes roues
ce que je peux te dire c'est que quand tu élagies tes pneus, ta voiture ne freine plus droit, c'est valable pour tous ceux que je connais qui ont mis des jantes mais c'est au freinage. Quand je conduit d'autres voiture que la mienne pendant un moment et que je reprends la mienne j'en suis toujours surpris.
salut pour le freinage j'ai aucune différence c'est la route en ville quand la route est déformé quelle part vers la droite ( j'ai l'impression quelle rebondit )