- Motorisation : 1.0 60ch
- Date de mise en circulation : 2009
Hello à tous!
S'il y en a qui ont déjà fais l'opération je voudrais savoir quel fils de couleur arrive jusqu’à la sonde de température extérieur. La voiture a eu un léger carton, et les carrossiers font tellement bien leur boulot qu'ils oublient de rendre la voiture complète! Donc plus de sonde de température et j'ai même plus de câble pour la brancher :( . Il me semble que c'est des fils de couleurs bleu et noir non? et est ce que vous savez ou est le + et le - de la sonde?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement Stuttgart997
[Corsa D] Changement sonde extérieur de température.
-
Stuttgart997
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.0 60ch
[Corsa D] Changement sonde extérieur de température.
-
cleffe
- Corsiste sur régionale

- Moteur : 1.3 cdti
Re: [Corsa D] Changement sonde extérieur de température.
salut
si ils te l'on rendu :besch: suite a un carton ben tu retourne chez eux en précisant qu'il manque des pièces c'est tout te casse pas la tête a le faire toit même si tu peut l'avoir pour rien du tout
si ils te l'on rendu :besch: suite a un carton ben tu retourne chez eux en précisant qu'il manque des pièces c'est tout te casse pas la tête a le faire toit même si tu peut l'avoir pour rien du tout
-
Stuttgart997
- Corsiste accompagné

- Moteur : 1.0 60ch
Re: [Corsa D] Changement sonde extérieur de température.
j'ai trop attendu, le carton date depuis un moment déjà... du coup je rachète tout. d’après ce qu'on m'as dis, les fils sont bleu et noir, donc avec ça, tout est bon :p !! Merci pour ta réponse!