[Corsa C] Vitre conducteur récalcitrante...

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Cypcyp276
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : Y17DTC

[Corsa C] Vitre conducteur récalcitrante...

Message par Cypcyp276 »

• Motorisation : 1.7DTI
  • Date de mise en circulation : 2001
    Bonjour à tous,

j'ai un problème depuis l'achat de ma voiture en Septembre 2010. Le souci c'est que le problème en question est assez aléatoire. Cependant j'ai remarqué que la température extérieure jouait de temps en temps.

Avec ces périodes de chaud le problème est de plus en plus fréquent, alors que quand il pleut ou qu'il fait froid je ne rencontre quasiment pas de problèmes (j'ai bien dit quasiment).

Ma vitre aussi bien en manuel qu'en automatique redescend à sa position de départ lorsqu'elle arrive à 5cm de la fin... L'anti-pincement fait des siennes, je suis allé chez opel, ils m'ont mis de la graisse silicone en bombe dans le joint, ça n'a marché que 2 semaines, le joint est bien dans son logement et quand je vois la force que je met pour la bloquer avec la main des fois je me demande ce qui pourrait bloquer. Ils m'ont ensuite proposé de remplacer le joint de vitre... (100€...), puis le moteur (là j'ai pas osé demander le prix...)

Le problème a déjà été abordé sur le forum mais c'était à cause du joint mal positionné. Là ce n'est pas le cas.

Donc voilà, quand elle a des crises, le seul moyen d'arriver en haut c'est d'y aller par accoups, donc j'appuye plein de fois sur le bouton jusqu'à passer le "point dur", car le blocage se fait tout le temps au même endroit.

Si quelqu'un a des idées, ou si c'est déjà arrivé... Merci pour votre aide!
Image
Image
Image
dav63
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : b
Moteur : 1.0 12s

Re: [Corsa C] Vitre conducteur récalcitrante...

Message par dav63 »

moi j'ai eu le soucis sur une 106, l'ancien proprio avait eu sa vitre cassé lors d'un vol.

le gars qui a remis sa vitre ne l'a pas placé dans le rails près des charnières. la vitre montait niquel mais sur les 5 derniers cm ça forçait.
faire du spl en corsa, il y a rien de mieux !!!!
Kake007
Boosted
Boosted
Moteur : Z18XE-T

Message par Kake007 »

oui, vérifie aussi si les cables du lève vitre sont bien dans leurs logements (petite roulette aux extrémité et pas a coté).

@++ ;)
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
Cypcyp276
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Moteur : Y17DTC

Message par Cypcyp276 »

Kake007 a écrit :oui, vérifie aussi si les cables du lève vitre sont bien dans leurs logements (petite roulette aux extrémité et pas a coté).

@++ ;)

Petites roulettes aux extrémités? de quoi? des rails?
Image
Image
Image
Répondre