[Corsa C] Perte de clef

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
sebast1221
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa C] Perte de clef

Message par sebast1221 »

• Motorisation : 1.0
  • Date de mise en circulation : 2001
    Salut,

J'ai eu un soucis, il ne me reste que une clef & aujourd'hui je l'ai perdu, pas moyen de la retrouvé..

Je sais que les numéros de séries ( clefs ) sont stocké, maintenant, je ne sais pas combien cela va coûté & surtout si il faut obligatoirement changé les barrilés..

Vous avez une idée?
Cypcyp276
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : Y17DTC

Re: [Corsa C] Perte de clef

Message par Cypcyp276 »

Salut,

Alors si tu es sur de les avoir perdues dans ce cas pas le choix que d'aller refaire une clef.

je dis une parce que quand le prix est annoncé en général t'attend soit le mois d'après pour refaire la deuxième soit tu prends soin de celle que tu viens de refaire.

Si tu as tous les codes, la car pass, tu n'as pas besoin de changer les barillets, ils peuvent te la refaire sans soucis et en plus de ça, ça coûte moins cher que si tu n'avais pas la car pass.

Même si tu n'avais pas la car pass tu n'aurais pas eu besoin de changer les barillets car ils peuvent te retrouver avec ton numéro de châssis mais ça coûte 20€ de plus...

SInon pour en venir au prix:

- une clef + ouverture centralisée à distance + programmation = ~130€

- une clef + ouverture centralisée à distance + programmation + demande de codes = ~150€

Voilà environ les fourchettes de prix. J'avais aussi fait une demande car je n'avais qu'une clef et elle était très abîmée, et finalement elle me va très bien ma seule clef abîmée...
Image
Image
Image
sebast1221
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par sebast1221 »

Salut,

J'y suis aller aujourd'hui, j'avais la chance d'avoir encore une centrale.. J'ai commander juste la clef pour le " glissé " sur la centrale.

Cela coûte 50e & j'ai eu la chance d'avoir le code clef gratuit.. merci opel :grin:

Maintenant, mon gros soucis sera d'apporté la voiture au garage opel..

Sinon, effectivement sa tourne dans les 130e, merci en tout cas de ta réponse !!
vains91
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars

Message par vains91 »

Si t'a pas le choix , avec ta cg tu fait faire un car pass puis avec celui ci ils sauront te refaire la clé .... Comme ca , pas besoin d'emmener la voiture chez opel !!!
Répondre