- Motorisation : 1.3 CDTI
- Date de mise en circulation : 06/2006
bonsoir a tous,
J'ai un petit problème avec ma corsa C.
Voila quand je coupe le contact et que j'enlève ma clé (et même quand je ferme a clé la voiture) l autoradio ne s'éteint pas. Je suis obliger de l éteindre moi même, sa me la fait depuis peu en plus.
Quelqu'un peu m'aider ?
MERCII
[Corsa C] probleme eteinte autoradio
-
harriman
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
- Moteur : 1.3 CDTI
[Corsa C] probleme eteinte autoradio
Ce qui ne tue pas te rend tetu
-
Kake007
- Boosted

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Re: [Corsa C] probleme eteinte autoradio
C'est un réglage du poste normalement, qui gère aussi l'allumage auto de la radio quand tu met la clef dans le neiman. Regarde sur la brochure, il faut aller trifouiller dans les sous menus des réglages
... Normalement au bout de quelque temps ( 30 min environ je crois ) la radio doit quand même se couper : mode eco.
@++
@++
-
harriman
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
- Moteur : 1.3 CDTI
Ah d'accord ma femme avais trifouiller a l'auto radio elle à du tout deregler (ah ces femmesKake007 a écrit :C'est un réglage du poste normalement, qui gère aussi l'allumage auto de la radio quand tu met la clef dans le neiman. Regarde sur la brochure, il faut aller trifouiller dans les sous menus des réglages... Normalement au bout de quelque temps ( 30 min environ je crois ) la radio doit quand même se couper : mode eco.
@++
Ce qui ne tue pas te rend tetu
-
toto-87
- Jeune Corsiste (A)

- Moteur : Z13DT
salut
je confirme c'est bien un réglage le l'ai désactiver ressemant car étant pas trop musique j'en avait mare que la radio s'allume a chaque tour de clé
je confirme c'est bien un réglage le l'ai désactiver ressemant car étant pas trop musique j'en avait mare que la radio s'allume a chaque tour de clé
Corsa C 1.3 CDTI .com
-
vains91
- Corsiste sur Mars

C'est pas parce qu'il est branché sur un plus permanent au lieu d'un plus apc ?
-
avlord
- Corsiste sur autoroute

- Moteur : 1.3 Cdti
alors je confirme c'est bien le réglage par setting
systeme
logic .... on / off
ce paramètre ( on ) fait que quand tu mets la clé le poste s'allume direct et s'éteint normalement quand tu enlèves la clé
le paramètre ( off ) fait que tu es obligé d'allumer toi même l'autoradio mais il ne se coupe pas tout seul quand tu enlèves la clé. j'en ai fait les frais hier en allant chez feuvert. quand je suis retourné dans ma coco le poste était toujours en route.
j'ai remis le paramètre sur on est s'est reparti comme avant.
ce paramètre ( on ) fait que quand tu mets la clé le poste s'allume direct et s'éteint normalement quand tu enlèves la clé
le paramètre ( off ) fait que tu es obligé d'allumer toi même l'autoradio mais il ne se coupe pas tout seul quand tu enlèves la clé. j'en ai fait les frais hier en allant chez feuvert. quand je suis retourné dans ma coco le poste était toujours en route.
j'ai remis le paramètre sur on est s'est reparti comme avant.