- Motorisation : 1.2 16V
- Date de mise en circulation : Août 2002
Bonjour voila je poste ici mais ce n'est pas un problème que j'ai mais plutôt une question. Est ce que je peut envisager la pose d'un pare choc avant de phase II sur ma phase I ? Car si je ne me trompe pas la calandre de phase II se démonte et je pourrait la remplacer par une sans sigle Irmscher que je commanderais en Allemagne. Et tant que j'y suis pour ceux qui ont monté un HID xenon , vous les avez placé ou vos ballast car il y a pas vraiment de place. J'avais pensé percer mais si je loupe et que je perce l'aile avec pas bien... Merci pour toutes les réponses que je vais recevoir et a bientôt.
[Corsa C] Carosserie corsa c
-
opel-corsa-80
- Corsiste accompagné

[Corsa C] Carosserie corsa c
-
Mikester
- Corsiste sur la Lune

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.8
Re: [Corsa C] Carosserie corsa c
Si tu veux changer de PC uniquement pour mettre une calandre sans sigle, tu n'es pas obligé! Tu peux le faire sur un PC de Ph1, il y a au moins un tuto là-dessus sur le forum
Et perso je trouve que les PC de ph1 font plus sportifs que ceux de Ph2, mais ça c'est que mon avis ^^
Après, aussi, si tu changes uniquement le PC av pour un de ph2, ça fera bizarre que tu sois en ph1 derrière et en ph2 devant.
Surtout compte tenu du prix d'un PC, autant se retrousser les manches un aprem et monter une sans sigle sur ton PC d'origine ^^
Et perso je trouve que les PC de ph1 font plus sportifs que ceux de Ph2, mais ça c'est que mon avis ^^
Après, aussi, si tu changes uniquement le PC av pour un de ph2, ça fera bizarre que tu sois en ph1 derrière et en ph2 devant.
Surtout compte tenu du prix d'un PC, autant se retrousser les manches un aprem et monter une sans sigle sur ton PC d'origine ^^
Corsa C 1.8 GSi 04/2003
Z18XE finally in da place, biatchz :3
Z18XE finally in da place, biatchz :3
-
Y4nN
- MODERATEUR

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Re: [Corsa C] Carosserie corsa c
Il y a des adaptateurs à changer également pour le PC de phase II.
Par contre, c'est le même combat sur phase 1 ou 2... il faut découper la calandre
(enfin j'en suis quasi persuader...)
Les ballasts, regarde dans ma présentation tu auras une idée
(clic sur la première barrette de ma signature, et sur le premier post, tu as un "sommaire" pour retrouver l'installation du xénon sur ma Coco).
Ah oui, si tu veux monter des xénons sur une phase I, change les phares pour ceux de la phase II, avec des lentilles, sinon oublie, c'est trop éblouissant pour les autres usagers de la route
Par contre, c'est le même combat sur phase 1 ou 2... il faut découper la calandre
Les ballasts, regarde dans ma présentation tu auras une idée
(clic sur la première barrette de ma signature, et sur le premier post, tu as un "sommaire" pour retrouver l'installation du xénon sur ma Coco).
Ah oui, si tu veux monter des xénons sur une phase I, change les phares pour ceux de la phase II, avec des lentilles, sinon oublie, c'est trop éblouissant pour les autres usagers de la route