- Motorisation : 1.3 cdti
- Date de mise en circulation : 2006
Bonjour à tous, voila un mois que je me promene avec ma nouvelle acquisition, une corsa d cependant, j'ai remarquer hier que je n'ai plus du tout de ventilation dans mon habitacle, je posséde une clim auto mais lorsque je met en position 0 ou 1 ou 7 rien ne se passe, je n'ai pas encore contrôé les fusibles ou relais mais je ne sais pas si sa serait le bloc ventilation si quelqu'un a deja eu ce soucis
[Corsa D] Plus de ventilation
[Corsa D] Plus de ventilation
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Re: [Corsa D] Plus de ventilation
Soit ton bloc ventilation est foutu soit c'est un fusible qui a sauté ou relai ou ton filtre à pollen qui est bouché.
A toi de contrôler tout ça.
PS : vérifie que la ventilation est bien réglée sur "fort".
Si tu as le dégivrage rapide, il faut attendre que le moteur soit un peu chaud avant que ça souffle.
A toi de contrôler tout ça.
PS : vérifie que la ventilation est bien réglée sur "fort".
Si tu as le dégivrage rapide, il faut attendre que le moteur soit un peu chaud avant que ça souffle.
corsa B swing 12 i de 1994
ok merci, je suis passe hier a opel , et le gars m'as dit que c'etait la cosse du moteur de ventilation qui etait desserre mais qu'il fallait pense a change le moteur du ventilo 400€ 
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Si c'est juste la masse qui est déserrée et que maintenant ça fonctionne, je vois pas pourquoi changer le bloc moteur???
Encore une arnacque sûrement!
Encore une arnacque sûrement!
corsa B swing 12 i de 1994