T'as un problème contre les 125 ? J'suis en Vara, histoire de me faire la main après mon permis GC. Mais ça reste du provisoire & je passerai par la suite sur un petit CB500, GPZ, SV650S ou autre. Mais je resterai sur de la moyenne cylindrée.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
J'avais testé un 125 Tdr, c'est clair que ça avait + de pèche. Mais v'la la longévité de la méca aussi... Avec un V2 4T je suis tranquille. Et niveau perfs, elle se démerde comparée à d'autres chiottes de sa catégorie.
La CB500 pour la suite, tu me la conseilles ? fiable ? agréable à piloter ?
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
Joli le VTR !!! L'avantage des V2 c'est qu'il n'y a pas besoin de taper dedans pour avoir le coup de pied aux fesses Couple partout et gros freins moteur.
Le cb500 en première moto c'est le top... perf bien suffisante sur route, conso ridicule (à coter du vtr toute les conso paraissent ridicule tfaçon)....
ultra fiable et trèèèèès économique.... et puis un forum cb500 ultra conviviale ou tu choppe toutes les astuces pour bricoler toi même et dès que tu a besoin d'une pièce les petite annonces sont remplies!!
dans sa version "street" avec la plaque phare... sur la fin j'avais remi le phare d'origine un peu plus old-school mais beaucoup plus pratique... et puis le capot de selle s'étais envolé....