bonsoir ! (ou bonjour pour certain)
j'aurai voulu savoir où je peux trouver un préparateur opel en france ou belgique ? J'en ai trouvé un en angleterre mais ca fait loin et c'est pas évident pour les renseignements ....
( c'est pour préparer mon tit 1.4 (t'en que maintenant c'est un 1.4 ) en rallye ou course de côte )
Tu as quoi comme budget car prépa un 1.4l il te faudra beaucoup de pièces pour avoir quelques chose de potable.
Pour y avoir travaillé je te conseil ELR (European Luigi Racing) Rue de la Bovîre 37, 4170 Comblain-au-Pont
tél: 04 369 35 00.
Je sais pas si il fera juste une voiture (a moin de mettre le prix) car il a des contrats dans plusieurs championnat européen et même au USA.
Par contre c'est un vrai savent de la mécanique.
ou FAS (Fourdin Auto Sport) qui préparai les Astra kit car de rallye et bien d'autre.
je n'ai pas spécialement de budget mais enfaite je me suis mal exprimé ... je cherche plus un revendeur de pieces "racing" mais qui s'y connais dans les corsa, parce que je suis mécano et je compte bien la faire après journée mais pour corsa c'est vraiment pas évident a trouver ...
ah ... j'habite en belgique et j'ai beau chercher apres un revendeur de pieces (styles: arbre a cames,souppapes, villebrequin,piston, kit carroserie ect) apart sur http://www.waldenengineering.co.uk/index.htm j'ai rien trouvé d'autre ....
C'est gentil mais les retailler j'aime pas trop c'est toujours plus sur et parfois plus solide des nouveaux, puis elle est immobilisée d'office vue que ma gentille maman est rentrée dans quelqu'un ... ahah