- Motorisation : 1.3
- Date de mise en circulation : septembre 2010
Re coucou,
Comme dit dans ma présentation, ma soeur est proprietaire d'une corsa D, ENJOY depuis septembre 2010. Elle a fait installé un ensemble de ce que je qualifie de " gadgets " ; à savoir feux automatiques, essuie glace automatiques etc. ...
Depuis 1 semaine, lorsque l'on mets le contact, la vitre avant passager s'ouvre toute seule , et le bip de la ceinture sonne en permanence ! !
D'après le concessionnaire, ce désagrément s'en ira seul, de la même manière qu'il est apparu ...
je n'en suis pas persuadée ... votre avis ?
[Corsa D] Problème Electronique
-
Pepite57
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3
[Corsa D] Problème Electronique
Tous en voiture, musique, confort, liberté (et avec un peu de chance) ponctualité !
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Re: [Corsa D] Problème Electronique
Débranches la batterie 20min pour voir si ça résoud le problème.
-
Pepite57
- Corsiste accompagné

ça n'a pas fonctionné ! 
Tous en voiture, musique, confort, liberté (et avec un peu de chance) ponctualité !
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Vois avec ton concessionnaire s'il n'y a pas eu de MAJ de calculo à tt hasard.
-
Pepite57
- Corsiste accompagné

je vais voir ça ... et vous redirez ce qu'il en devient !
Je n'en est aucunes idées mais ton concess quel manque de professionalisme pff ! demain on diagnostiquera une maladie, on va dira, sa partira tout seul pf ! super ce mec, franchement il voulait pas s'embêtter avec ton cas je crois abusé sa réponse ...
Retourne le voir et dit lui que c'est pas normal ce souci au bout si peu de temps, elle est garantie de toute facon ?
Si c'est le cas, passe la en garantie ...
Retourne le voir et dit lui que c'est pas normal ce souci au bout si peu de temps, elle est garantie de toute facon ?
Si c'est le cas, passe la en garantie ...
-
bluecorsa
- AVERTI - JAUNE

- Moteur : 1.3 cdti
salut si le kit gadget comme tu dit a été installer par un garage il doivent passer la voiture au tech 2 et la remettre a zéro et aprés plus aucun souci
pour le manque de professionnalisme opel en tien une bonne couche perso j'ai déjà failli me fritter avec le mec de la réception et un mécano qui faisait mal sont taff
pour le manque de professionnalisme opel en tien une bonne couche perso j'ai déjà failli me fritter avec le mec de la réception et un mécano qui faisait mal sont taff